Affiche Space Jam

Critiques de Space Jam

Film de (1996)

"Il ne joue même plus au Basket-ball ce bouffon"

Suite à une première retraire en 1993 après un troisième titre d'affilé avec les Bulls, Michael "His Airness" Jordan se lança dans le Baseball... et c'est là que Space Jam dépasse la réalité, il est alors appelé par les Looney Tunes pour un match crucial où il est question de l'avenir... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Un film pour grands enfants

J'avais oublié que j'avais noté ce film de mémoire sans l'avoir revu, en plus dans mes notes éclaireurs, il n'y a pas beaucoup de 7, mais j'ai quand même vu des 8... bah c'est que ça m'avait bien fait rigoler, évidemment, si je le revoyais, je trouverais peut-être à redire. C'est dément, speed, délirant et mégarythmé, c'est un film pour grands enfants de 7 à 77 ans, et voir Daffy Duck, Bugs... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar Ugly
Ugly ·

Pourquoi ?

Parce qu'il y a Michael Jordan. Parce qu'il y a Bugs Bunny. Parce qu'il y a tous les Looney Tunes. Parce qu'il y a les gags et les vannes des Looney Tunes. Parce qu'il y a Michael Jordan et les Looney Tunes qui jouent au Basket Ball contre des extraterrestres. Parce qu'il y a la deuxième phase de jeu délirante. Parce qu'il y a "I Believe I Can Fly" de R Kelly. Parce qu'il y a Bill Murray... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Critique de Space Jam par Bastman

Bon, Michael Jordan n'est pas acteur. Bon, Joe Pytka, personne sait qui c'est et c'est pas un génie, bon l'histoire est pas géniale non plus. Mais, c'est super drôle ce film. Il y a les Looney Tunes, c'est plein de bon gags et de bonnes vannes, vraiment dans l'esprit des Looney. Puis, ya BILL MOTHAFUCKIN MURRAY, c'est super ça, et il est drôle en plus. Et la BO est exceptionnelle !!!! Voilà,... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar Bastman
Bastman ·

"Fraicheur lavande"

Le All-Star game du blockbuster. Réunir Michael Jordan et Bugs Bunny dans un même film. L'idée la plus saugrenue et incompréhensible de toute l'histoire du cinéma. Le navet par excellence. Et pourtant, 15 ans après, je rêve toujours d'aller taper quelques dunks avec mes potos daffy et bugs. Alors je dis merci au réalisateur d'avoir fait un film totalement ivre. Parce qu'il fallait vraiment... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar youribn
youribn ·

Un peu qualitatif mais il est trop réaliste

Bonjour! L'histoire du film "La Confiture Stellaire" = l'artiste Michel Jordan effectue supérieurement le "basket" "ball" (il s'agit de: un jeu où les Africains mettent leurs boules dans un trou). Les animaux humoristes (ils parlent!) lui disent "Effectue le "basket" "ball" avec nous Michel Jordan!" alors il l'effectue. Ils mettent leurs boules dans le trou des autres animaux. A la fin: ils... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar Maurice Lapon
Maurice Lapon ·

Critique de Space Jam par Lonewolf

Hier soir, je me suis dit "Tiens, je me rematerais bien Space Jam". Hop, sitôt dit, sitôt fait. Et si le film n'a pas éveillé les mêmes crises de fous rires que dans mon enfance, j'ai été agréablement surpris de passer un bon petit moment à nouveau en compagnie des Looney Tunes. Car, ne nous leurrons pas, si retrouver Michael "Air" Jordan fait toujours plaisir, il n'était finalement qu'un... Lire la critique de Space Jam

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Space Jam par elo38

Ca c'est un film d'enfance qu'on aime revoir quand on est plus grand ! L'histoire : Sur une autre planète, un méchant directeur de parc d'attraction pourri veut une nouvelle attraction qui attirerait plein de monde. Son idée : constituer une attraction avecles looneys tunes. Il envoie donc sur terre ses petits sbires martiens pour kidnapper les looneys tunes et les ramener dans son parc... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar elo38
elo38 ·

Vous pouvez faire toutes les blagues et railleries possibles, j'aime ce film!

Sur un film pareil, c'est sur qu'on attend pas de voir des plans révolutionnaires, une reflexion sur le cinéma d'animations, du suspense et encore moins un jeu d'acteur magnifique (il n'y a pas beaucoup d'acteurs de métier dans le film). Ceux qui sont là font le boulot, Wayne Knight, Theresa Randle (purement décorative comme dans Bad Boys), Bill Murray (hilarant) et Thom Barry (quelle présence... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

La balle au bond

Annoncé depuis belle lurette, véritable raz-de-marée lors de sa sortie, Space Jam reste encore aujourd'hui un joli petit blockbuster pour gosses des années 90. Premier long-métrage mettant en scène les célèbres Looney Tunes (après 66 ans d'existence), les confrontant au monde réel en la personne de l'illustre ex-basketteur Michael Jordan, un procédé rendu célèbre avec... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar Malevolent Reviews
Malevolent Reviews ·