Affiche Space Jam

Critiques de Space Jam

Film de (1996)

"Il ne joue même plus au Basket-ball ce bouffon"

Suite à une première retraire en 1993 après un troisième titre d'affilé avec les Bulls, Michael "His Airness" Jordan se lança dans le Baseball... et c'est là que Space Jam dépasse la réalité, il est alors appelé par les Looney Tunes pour un match crucial où il est question de l'avenir... Lire la critique de Space Jam

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Critique de Space Jam par pierrick_D_

Des extra-terrestres qui s'ennuient décident de kidnapper les Looney Tunes,personnages animés célèbres sur la Terre,pour en faire les attractions de leur monde.Sans qu'on sache pourquoi vu qu'ils pourraient embarquer les toons sans leur demander leur avis,les aliens acceptent le défi d'un match de basket dont l'issue déterminera si les personnages dessinés les accompagneront sur leur planète.... Lire la critique de Space Jam

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Pourquoi ?

Parce qu'il y a Michael Jordan. Parce qu'il y a Bugs Bunny. Parce qu'il y a tous les Looney Tunes. Parce qu'il y a les gags et les vannes des Looney Tunes. Parce qu'il y a Michael Jordan et les Looney Tunes qui jouent au Basket Ball contre des extraterrestres. Parce qu'il y a la deuxième phase de jeu délirante. Parce qu'il y a "I Believe I Can Fly" de R Kelly. Parce qu'il y a Bill Murray... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Un film pour grands enfants

J'avais oublié que j'avais noté ce film de mémoire sans l'avoir revu, en plus dans mes notes éclaireurs, il n'y a pas beaucoup de 7, mais j'ai quand même vu des 8... bah c'est que ça m'avait bien fait rigoler, évidemment, si je le revoyais, je trouverais peut-être à redire. C'est dément, speed, délirant et mégarythmé, c'est un film pour grands enfants de 7 à 77 ans, et voir Daffy Duck, Bugs... Lire la critique de Space Jam

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Space Jam par Lonewolf

Hier soir, je me suis dit "Tiens, je me rematerais bien Space Jam". Hop, sitôt dit, sitôt fait. Et si le film n'a pas éveillé les mêmes crises de fous rires que dans mon enfance, j'ai été agréablement surpris de passer un bon petit moment à nouveau en compagnie des Looney Tunes. Car, ne nous leurrons pas, si retrouver Michael "Air" Jordan fait toujours plaisir, il n'était finalement qu'un... Lire la critique de Space Jam

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Un match important mais sans réelle tension. Un film moyen mais qui saura plaire à certains fans.

Les looney Tunes sont des légendes de l'animation. Encore aujourd'hui, tout le monde connaît les looney tunes et plusieurs de leurs cartoons. Un long-métrage mélangeant animation et prises de vues réelles avait marqué les esprits en 1988, il s'agissait de Qui veut la peau de Roger Rabbit de Robert Zemeckis et qui est encore le meilleur film mélangeant les deux styles. En 1996, Warner... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Bon c'est quoi ce délire ?

Le Subjectif et l’Objectif. Deux frères rivaux schizophrènes qui s’affrontent dans les arènes publiques depuis que l’Homme est capable d’exprimer un avis un minimum personnel. Dans tous les Arts, comme les sciences et les politistes, ces deux notions, indiscutablement ambassadrices de notre vision globale sur le monde, s’amusent à défier le Temps en transposant l’Amusement comme la Damnation... Lire la critique de Space Jam

Avatar Billy98
Billy98 ·

Un peu qualitatif mais il est trop réaliste

Bonjour! L'histoire du film "La Confiture Stellaire" = l'artiste Michel Jordan effectue supérieurement le "basket" "ball" (il s'agit de: un jeu où les Africains mettent leurs boules dans un trou). Les animaux humoristes (ils parlent!) lui disent "Effectue le "basket" "ball" avec nous Michel Jordan!" alors il l'effectue. Ils mettent leurs boules dans le trou des autres animaux. A la fin: ils... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar Maurice Lapon
Maurice Lapon ·

"Fraicheur lavande"

Le All-Star game du blockbuster. Réunir Michael Jordan et Bugs Bunny dans un même film. L'idée la plus saugrenue et incompréhensible de toute l'histoire du cinéma. Le navet par excellence. Et pourtant, 15 ans après, je rêve toujours d'aller taper quelques dunks avec mes potos daffy et bugs. Alors je dis merci au réalisateur d'avoir fait un film totalement ivre. Parce qu'il fallait vraiment... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar ibbn
ibbn ·

Qui veut la peau des Looney Tunes ?

« Quel est ton film d’horreur préféré ? - Space Jam, avec Michael Jordon & Bugs Bunny. - C’est pas un film d’horreur. - T’as pas vu jouer Michael Jordan » J’avais cette réplique de la VF de Scary movie en tête en abordant le film de Joe Pytka. C’est vrai que Jordan acteur, c’est compliqué. C’est la grande différence avec le film de Zemeckis, sorti huit ans... Lire l'avis à propos de Space Jam

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·