Spiderman affronte son pire ennemie : le chipotage

Avis sur Spider-Man 3

Avatar Mickael-J

Film trés attendut par le publiue, trop attendut puisque qu'il subsistat une deception incroyable. J'ai des amis qui l'ont detester, donc croyez bien que j'ai essayer quand même, mais aprés l'avoir vu une dizaine de fois... désolé, mais ce film est trop bon, c'est pas aussi excelent que le 2 mais c'est pas horrible pour autant. Les gens qui detestent parle de peter parker qui danse, de venon qui n'apparait que 10 minutes a la fin et... C'EST TOUT ! C'est tout ce qu'on reproche au fim comme si ce n'était que ça, ils oublier les sublimes scénes d'actions, le personnage de l'homme sable plus touchant qu'octopus, la scéne de sa transformation qui mérite un oscar a elle toute seul et la scéne de sa confession qui est a vous tirer les larmes, le théme de la remise en question des origines, dernier étapes pour que spiderman devienne un vrais héros et non un homme qui se sent coupable, le théme de la redemption ou tout le monde fait des erreurs et se doit de corriger et d'arranger les choses, certains allant a se tuer pour leur redemption, ou refuser la redemption et rester un monstre par egoisme et arriver a sa perte, sans parler du personnage d'MJ qui n'a jamais était aussi paumer et donc interessante a suivre. Acteurs excelents, effets speciaux excelents, superbe réal qui passe du dantesque au touchant. bref, ce n'est pas du tout la bouse dont tout le monde parle, si on arréter avec cette scéne de danse que de toute façons vous deviez detester vu que spiderman devient un connard, et pour venon, fermez vos geule, la seul raison pour laquel il est dans ce film, c'est parce que Raimi a bien voulut le mettre pour nous faire plaisir, donc ne faite pas vos fine bouche et profiter de ce cadeau qu'il vous fait, accepter cette version comme elle est.

Autres actions de Mickael-J Spider-Man 3