Affiche Step Sisters

Critiques de Step Sisters

Film de (2018)

Oh et puis pouquoi pas ?

Pourquoi pas ... pourquoi pas ... pourquoi j'ai mis ça moi ! Un scenarios plus cliché tu crève, une héroïne prévisible à souhait, une fin ... bon la fin est pas trop trop mal mais bon en même temps vu le reste du film il n'y avais pas grand chose de difficile ! Un déroulé de l'histoire sans aucun changement par rapport a tout les autres films a voir sur le même type, le retour des... Lire la critique de Step Sisters

Avatar MayaLZH
MayaLZH ·

SI t'aimes les comédies niaises tape dans tes mains

Mélange pas très savant de Glee et Step Up, ce film ne brille pas par son originalité mais il se regarde tout seul. Les chorés sont sympa, la BO s'écoute, les bons sentiments sont bateau au possible mais ça fait du bien. Lire la critique de Step Sisters

Avatar ThinkBecca
ThinkBecca ·

Je croyais que le racisme était moins présent avec le temps. C'est pas encore ça Netflix.

Les films de Netflix ne sont pas très bien réputés en général et j'ai beaucoup hésité avant de regarder un long-métrage qu'ils ont produit. Mais bon, il faut bien chercher des exceptions du mieux qu'on peut le faire. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais l'histoire avait l'air assez intéressante à suivre alors je me suis laissé tenté. Je n'aurais peut-être pas du le regarder, ce... Lire l'avis à propos de Step Sisters

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Réconciliation nationale

Ma passion pour les films de merde avec un concours à la fin m'a fait voir ce film et je dois avouer que je suis étonnamment surpris. Alors oui c'est sacrément nul et mal mis en scène et j'y reviendrais, mais la thématique est intéressante et pas si mal traitée que ça. Donc sur le concours de danse habituel (là c'est du Step, au départ en voyant le titre je pensais qu'elles voulaient monter... Lire la critique de Step Sisters

Avatar Moizi
Moizi ·

STEP SISTERS

STEP SISTERS de Charles Stone avec Megalyn Echikunwoke, Eden Sher, Lyndon Smith et plus. Pour être admise à la Harvard Law School une jeune fille encouragée par le Doyen de son université, se voit proposer d’apprendre l’Art du step-dancing à des pétasses en voie d’éjection… Une histoire sur fond de guéguerre communautariste réchauffée et lassante entre sororités de blackettes... Lire l'avis à propos de Step Sisters

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·