Affiche Strange Magic

Critiques de Strange Magic

Film de (2015)

Tout le monde a le droit d'aimer.

Il est des films qui nous rappellent à quel point notre imagination est débordante... Sorti d'un quelconque croisement entre Epic, Arthur et les Minimoys et même un peu de La Reine des Neiges, Strange... Lire la critique de Strange Magic

Avatar PhenixduXib
PhenixduXib ·

Critique de Strange Magic par Taz Ounet

Soyons honnête, cette note n'est pas représentative du film mais bien de mon dégoût des comédie musicale. Eh oui malheureusement le cinéma Bollywoodien est quelque chose d'impossible. L'univers est plutôt sympathique il faut bien l'avouer même si j'ai eu du mal à situer la tranche d'age à laquelle ce film est destiné. En effet si l'univers fantastique est plutôt enfantin l'histoire de... Lire la critique de Strange Magic

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

Un Excellent Divertissement

Ne soyons pas trop dur avec ce long métrage d'animation ! J'ai eu un peu peur comme beaucoup mais je me suis vite adouci et laissé prendre au jeu de cette fable à la bande son assez intéressante. Les personnages sont attachants et l'histoire est certes basique, mais très bien menée. Un univers féerique pour un film qui donne l'impression de pouvoir s'évader un minimum, un bon... Lire l'avis à propos de Strange Magic

Avatar BadBwoy972
BadBwoy972 ·