Affiche StreetDance 3D

Critiques de StreetDance 3D

Film de et (2010)

Critique de StreetDance 3D par Alainna

Je suis une grande amatrice de films de danse. J'aurais voulu savoir danser. Je suis admirative de ces danseurs! Ce film soyons francs, c'est pas l'originalité qui l'étouffe. On nous ressort l'éternel histoire des différences entre danse classique et street dance, on nous ressort l'éternelle team rivale à battre dans un battle mondial. Mais bon pour une fois la chef c'est la fille, bon ils... Lire la critique de StreetDance 3D

Avatar Alainna
Alainna ·

Critique de StreetDance 3D par AlexLoos

Surfant sur la vague Step Up, les britanniques se lancent eux aussi dans les films de danses. Cette fois-ci, et pour la première fois en Grande Bretagne, le film est tourné en 3D. Au vu du pitch et du style du film, je dois avouer avoir été à la projection pour rire et voir une immense purge. Et pourtant, je me suis étonné à prendre plaisir à regarder Street Dance 3D. Scénaristiquement... Lire l'avis à propos de StreetDance 3D

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

Critique de StreetDance 3D par Cyler

Pourquoi cette note alors que le réalisateur est un tâcheron fini qui réalise comme s'il faisait un téléfilm pour s'amuser le weekend, que les acteurs sont dans l'ensemble mauvais et servis par une écriture catastrophique ? Alors pourquoi ? Parce que ce film n'est pas un film. Ce film est une démo de chorégraphe. Je crois que personne ne s'est fait d'illusion en décidant de voir ce film : on... Lire l'avis à propos de StreetDance 3D

Avatar Cyler
Cyler ·

bien sûr que c'est de la vraie danse !

Mon fils m'avait prévenu, j'allais regarder un film pour " pré ado " et je devinais bien qu'il avait un peu raison. On est bien dans le "scénario simpliste" et il ne faut pas aller chercher là quoi que ce soit d'autre qu'un super spectacle de danse. Mais pour ceux qui aiment ça, il n'y a pas d'âge, et il ne faut surtout pas bouder son plaisir. Fan absolu de Fred Astaire, je reconnais tout a... Lire la critique de StreetDance 3D

Avatar Thierry Bz
Thierry Bz ·

StreetDance 3Die!

cela reste un film de street. je crois que malheureusement on en a fait le tour. On prend des nouveaux acteurs, on mix des styles de danses differents ensemble (pour le côté originale), et on se sert de la même trame scénaristique. Ah et j'oubliai un peu de 3D (et oui c'est la mode). Et hop un film de danse bateau qui se laisse regarder tout simplement, avec de bonne choré (mais qui n'ont... Lire l'avis à propos de StreetDance 3D

Avatar chachoubellegosse
chachoubellegosse ·

Scénario atrophié, stéréotypes en pagaille, seule la B.O et quelques chorégraphies sauvent le reste

Premier long-métrage Britannique (de notre époque) à être réalisé en 3D Reliefs, StreetDance (2010) part à la rencontre d'un groupe de jeunes street-dancers qui doivent apprendre une chorégraphie avec un autre groupe de danseurs, du même âge qu'eux, à la seule différence qu'ils sont snobinards, coincés et en collant ! Des danseurs de ballet devant s'entraîner sans relâche avec leurs opposés... Lire la critique de StreetDance 3D

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de StreetDance 3D par Cine2909

Un nouveau film de Street dance qui intéressera surtout les fanas de chorégraphies car au niveau du scénario on fait dans l'écologie c'est-à-dire qu'on recycle tout ce qu'on peut. Des gentils danseurs qui en rencontreront d'autres moins sympas et puis après quelques pas sur les pistes tout le monde il est beau, tout le monde il est content. A la fin, il y a un peu de suspense et pour ne rien... Lire la critique de StreetDance 3D

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de StreetDance 3D par MathouPicchu

J'ai beaucoup aimé ce film même si j'ai eu l'impression que c'était une sorte de remix d'un peu tous les films de danse. Bien évidemment il est différent et j'ai trouvé ça plutôt cool que l'histoire se déroule en Angleterre. Pour une fois que ce n'est pas aux Etats Unis! Les danseurs étaient tous géniaux surtout George Sampson (Eddie) qui m'a carrément bluffé! Peut-être que le final était un... Lire la critique de StreetDance 3D

Avatar MathouPicchu
MathouPicchu ·

Critique de StreetDance 3D par Lacaille

Le mélange classique/hip-hop rend vraiment très bien, la chorégraphie finale est extra. Le visage de la protagoniste ne colle cependant pas avec son attitude, c'est un peu dommage, ça perd en crédibilité. Cependant c'est agréable pour une fois de regarder un film sur la steet dance qui se déroule en Europe. La bande son est top. Lire la critique de StreetDance 3D

Avatar Lacaille
Lacaille ·

Quoi, encore un ?

Rien de neuf à l'horizon et la 3D n'apporte pas grand chose. Reste alors quelques pas de danse bien sentis et des acteurs moins passifs qu'à l'accoutumée. Mais malheureusement cela ne suffit pas à faire un bon film. Lire l'avis à propos de StreetDance 3D

Avatar badgone88
badgone88 ·