cela reste un film de street. je crois que malheureusement on en a fait le tour.

On prend des nouveaux acteurs, on mix des styles de danses differents ensemble (pour le côté originale), et on se sert de la même trame scénaristique. Ah et j'oubliai un peu de 3D (et oui c'est la mode).

Et hop un film de danse bateau qui se laisse regarder tout simplement, avec de bonne choré (mais qui n'ont rien de novateur) et un bonne ambiance musicale pour les adeptes de HipHop et rap.

le 20 juil. 2012

D'autres avis sur StreetDance 3D

StreetDance 3D
AlexLoos

Critique de StreetDance 3D par AlexLoos

Surfant sur la vague Step Up, les britanniques se lancent eux aussi dans les films de danses. Cette fois-ci, et pour la première fois en Grande Bretagne, le film est tourné en 3D. Au vu du pitch et...

le 16 mai 2010

StreetDance 3D
RENGER

Scénario atrophié, stéréotypes en pagaille, seule la B.O et quelques chorégraphies sauvent le reste

Premier long-métrage Britannique (de notre époque) à être réalisé en 3D Reliefs, StreetDance (2010) part à la rencontre d'un groupe de jeunes street-dancers qui doivent apprendre une chorégraphie...

le 16 mai 2012

Brazil
chachoubellegosse

Critique de Brazil par chachoubellegosse

un chef d'oeuvre du cinéma sur tout les point de vue. très beau film, artistiquement et esthétiquement. Et qui plus est très intéressant a étudier.

le 20 juil. 2012