Sans plus, malheureusement...

Avis sur Suicide Squad

Avatar William Carlier

Suicide Squad était un film que j'attendais énormément. Et force est de constater que je suis très déçu.
Le film a plutot du mal à commencer, présentant ses personnages à tour de rôle, somme toute sympathiques. Mais petit a petit, on se rend compte que ça n'avance pas vraiment et que le film n-est pas si original qu'il y paraissait.
Ça reste fort divertissant, avec de la bonne musique (trop souvent inutile) sans pour autant friser l'excellence. Les personnages les plus reussis sont Harley Quinn et Deadshot et non le Joker. Car le Joker ne fait que quelques apparitions: on a les mêmes images que dans la bande-annonce ! Un comble ! Après visuellement, on est dans la moyenne de ce que l'on peut retrouver dans le genre, ça reste pas trop mal.

Reste Will Smith, Margot Robbie (Jared Leto fait une interpretation qui est vraiment sans plus) qui sauvent le film de la catastrophe et des personnages sympathiques qui malgré une realisation réalisation très simple et le manque d'originalité, assurent plus ou moins le divertissement.

On est pas loin du naufrage, mais ça se regarde quand même après tout..

10 apprécient · 1 n'apprécie pas

William Carlier a ajouté ce film à 8 listes Suicide Squad