-Le Joker, sous la personne de Tony Montana dans le film "Scarface" (1983)
-Harley Quinn, sous la personne de Nikita dans le film "Nikita" (1990)
-Deadshot, sous la personne de Will Smith dans tout les films de Will Smith.
-Les motivations et la nature de L'Enchanteresse dans le personnage d'Apocalypse dans le film X-Men Apocalypse (2016).
-La myriade chanson pop dans "Guardians of the Galaxy" (2014)
-Spécifiquement la chanson "Spirit in the sky" de Norman Greenbaum dans la BO de "Guardians of the Galaxy" (2014)
-Utiliser des micros bombes pour forcer la main à des prisonniers qu'on compte lacher au milieu du danger parce qu'on s'en balance d'eux dans "Escape from New York" (1981)
-Se faire attaquer par une entité belliqueuse alors qu'on lui fait un massage cardiaque dans "The Thing" (1982).
-Le personnage féminin qui se balade tout le temps en short string mais aussi avec un gun dans "Spring Breakers" (2013)
-Les intertitres et présentations graphiques dans "Spring Breakers" (2013)
-Des militaires transformés en grumeaux dégueulasses dans "Planète Terreur" (2007)
-Et ils sont possédés par une entité mystique, comme dans la saga "Evil Dead" de Sam Raimi
-L'empilement de flashbacks agaçant, dans la série "Lost" (2004)
-Le gouvernement se sent impuissant face a des menaces surnaturelles dans un monde de super héros donc on va avoir nos propres armes pour ce genre de situation, dans "Avengers" (2012)
-Une machine pour détruire le monde qui te projette un rayon, dans "Man of Steel" (2013)
-La relation père fille de Deadshot dans "Con Air" (1997)
-Je détiens le coeur d'un être surnaturel donc je peux le controler dans "Pirates of the Caraibbeans: Dead Man's Chest" (2006)
-La sorcière qui veut anihiler tout le monde avec son frangin dans "Snow White and the Huntsman"" (2012)
-Les méchants ont des abilités surnaturelles jamais définies et qui arrivent de façon arbitraire à la guise du scènariste dans "Iron Man 3" (2013)
-On file des hallucinations aux héros pour les duper, où est présent l'objet de leur convoitise, dans "Avengers: Age of Ultron" (2015)
-Le héros est maqué avec une fille possédée par une entité surnaturelle dans "Prince of Darkness" (1987)
-Je fais semblant de rejoindre le camp du méchant pour m'approcher de lui et lui assener un coup dans "X-Men First Class" (2011)
-Un post générique comme dans tout les films Marvel Studio.

Et enfin.
Un viol en bonne et due forme par les studios qui ont tentés de transformer le film en ce qu'il n'aurait pas du être avec des reshoots en pagaille.
Vu dans beaucoup trop de films...

le 3 août 2016

D'autres avis sur Suicide Squad

guyness

Show must go home

Le grand bouleversement qui a terrassé l'industrie du divertissement, au cours de ces 30 dernières années, tient en deux points. La fin d'une certaine possibilité d'émerveillement serait presque...

le 2 août 2016

Velvetman

Sabotage

« Fuck Marvel » criait David Ayer durant la vaste promotion de Suicide Squad. Ironiquement, c’est à se demander si le réalisateur a réellement vu la gueule de son film. On a beau vouloir...

le 4 août 2016

Behind_the_Mask

Eh ! Ma Harley, elle est cotée à l'A.R.G.U.S. ?

Pendant les deux tiers de ce Suicide Squad, on se surprend à penser que, l'un dans l'autre, DC donne l'impression de tenir pas trop mal la barre de son univers partagé et propose un spectacle, même...

le 3 août 2016

After Earth
HugoShapiro

Baladons nous sur Terre avec un balai dans le rectum.

Quoi de mieux qu'un bon crash en vaisseau carton pate composé de toiles, sur Terre pour réunir un fils et son père. D'un coté on a le papa. Il est tellement respecté que les unijambistes se levent...

le 5 juin 2013

Dark Shadows

Vodka Shadows

Je suis un peu malhonnête voyez vous. J'ai mis 3 a Dark Shadows sans grande conviction. Même sans aucune. Car sincèrement, je ne saurai juger 2h de film ou je n'ai passé mon temps qu'à répéter...

le 9 mai 2012

La Guerre est déclarée
HugoShapiro

Comment on a achevé le cinéma francais

CRITIQUE SUSCEPTIBLE DE CONTENIR DES SPOILERS: Shakespeare écrivait il y'a plusieurs siècles qu'il y'avait "quelque chose de pourri au Royaume de Danemark". Aujourd'hui, nous pouvons dire qu'il y'a...

le 4 sept. 2011