Wilsoooooon

Avis sur Sully

Avatar mlight _

Tout simplement un magnifique hommage que rend Clint Eastwood à ce pilote de grande classe, ce film reste captivant durant une heure et demi et nous raconte parfaitement ce qu'il s'est passé.

Je ne suis peut-être pas très objectif avec cet argument mais, j'ai pris l'avion pour New-York il y a quelques mois, je n'avais pas vu ce film avant, j'ai été d'autant plus captivé et me suis mis à la place de ces gens, ça a dû être quelque chose d'incroyablement intense, je n'ose même pas l'imaginer.

La réalisation est comme à l'habitude de ce réalisateur, de toute beauté. Après avoir joué le rôle du seul rescapé d'un crash dans Seul au monde, Tom Hanks prend cette fois les commandes de l'appareil et c'est avec énormément de justesse qu'il nous offre cette prestation.

Il n'y a pas ce grain de sel en plus qu'apporte Clint Eastwood dans ses différentes œuvres mais ça reste un biopic, il n'y a pas besoin de plus pour apprécier l'ensemble du film, je ne l'avais pas vu à sa sortie mais je dois avouer avoir pris mon pied devant ce Sully.

Sully est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

Autres actions de mlight _ Sully