Avis sur

Sur un arbre perché par Alligator

Avatar Alligator
Critique publiée par le

J'aime bien quand la télévision arrive sur les lieux du drame, le film prend une tournure foldingue réjouissante avec des élans surréalistes parfois. Sinon, le fils De Funès joue toujours aussi mal. Géraldine Chaplin sonne faux. La mise en scène est médiocre. De Funès a vieilli. Et la réalisation de Korber est toujours aussi piteuse. Un film mou et quelconque, parfois très chiant même : la première partie est d'un ennui!
Comédie mal ficelée comme toujours chez Korber, au scénario plus que médiocre, bâti sur du rien, d'un vide lassant. Les gesticulations du trio de comédiens (De Funès père et fils et Géraldine Chaplin) structurées sur ce néant presque total irritent autant l'oreille que l'oeil. Tout parait faux, toc, merdeux en somme.
Il faut attendre la dernière partie du film, l'arrivée de la télévision pour le film prenne une tournure nanarde plus appréciable. Les longues logorrhées verbeuses de Paul Préboist sont étonnament désopilantes et constituent le seul atout du film, bien trop rares en fin de compte pour remporter mon adhésion.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 588 fois
2 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Alligator Sur un arbre perché