Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Une merveille !

Avis sur Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet...

Avatar MellyCostanza

Ce film est absolument une pure merveille !
Je peut vous dire que je suis une très grande fan des films de Tim Burton, je les trouve tous aussi géniaux les uns que les autres mais celui là restera à jamais mon préféré.
Le fait qu'il y ai plus de chant que de dialogue dans le film n'est pas dérangeant au contraire. Je trouve les chansons du film extraordinaire, tellement que je me suis mise à les écouter assez souvent.

Pour tout vous dire ce film est une pure merveille, j'ai rien d'autre à rajouter :P

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

MellyCostanza a ajouté ce film à 2 listes Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de Tim Burton

Les meilleurs films de Tim Burton

Avec : Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, Charlie et la Chocolaterie, L'Étrange Noël de Monsieur Jack, Edward aux mains d'argent,

• Films
    Cover Mes films préférés !

Mes films préférés !

Avec : La Reine des Neiges, Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, Diamants sur canapé, Raiponce,

Autres actions de MellyCostanza Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street