Affiche Taken 2

Critiques de Taken 2

Film de (2012)

Coup d'boule a Istanbul

On retrouve la famille bad luck père et fille sauf que cette fois ci on ajoute la mère. Par contre on garde les mecs mal rasé et en survet pour faire bien albanais. Fini Paris, bonjour la Turquie. Tu vois de ce coté c'est l'Asie et la c'est l'Europe. Pour la musique ben on prend celle de Drive vu qu'elle était super bien. Et ça nous donne Taken 2, la revanche des pas beaux :D Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Kokuzoku
Kokuzoku ·

Critique de Taken 2 par Corentintilde

Pour ce genre de truc il faut aller à l'essentiel Les plus +des nuques cassées +le rythme est assez bon +quelques idées sympas +liam neeson Les moins -formaté à mort -régulièrement absurde au point que c'en est même pas drôle Vous avez l'idée, c'est pas bon, mais c'est regardable en faisant la cuisine ou en fin de soirée si il reste des chips. Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Corentintilde
Corentintilde ·

L'anti-plaisir

Ô désespoir ! Pourquoi un film comme celui-ci existe-t-il ? Par où commencer ? Tout d'abord les scènes d'actions sont filmés de façon ridicules: pour cacher la misère de l'acteur à mettre un coup de poing à son adversaire. De plus le scénario est sans rebondissement, prévisible et va au delà de la plateur ( un mot qui colle très bien à Liam Neeson ). Celui-ci se prend pour un James Bond... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Corentin_Nicol
Corentin_Nicol ·

Critique de Taken 2 par sagaris

bon ben voilà, je sors juste de Taken 2 et que dire ? et bien tout d'abord bravo au réal et au metteur en scène qui ont pompés les scènes des films d'actions de ces 10 dernières années sinon ben ça se castagne, c'est invraisemblable (toujours un mec contre des dizaines), c'est pas classe, les bruitages d'armes sont à chier enfin bref c'est un film d'action comme steven seagal en sort 20 par... Lire la critique de Taken 2

Avatar sagaris
sagaris ·

Critique de Taken 2 par MaximeF1

Largement en dessous du premier, légèrement divertissent, mal filmé, des acteurs qui laissent à désirer et des incohérences qui font bien rigoler. Seul Liam Neeson et son personnage s'en sortent vraiment bien. Bref, à voir à la limite entre potes autour d'un mégapéro et de quelques binouzes mais sûrement pas au cinéma. Lire la critique de Taken 2

Avatar MaximeF1
MaximeF1 ·

Critique de Taken 2 par Bung

Le postulat de base est amusant (une vengeance menée parce que la maychant a perdu son fils criminel, tué dans l'exercice de ses fonctions). Mais le reste... Bah en fait c'est du même acabit. Bon, je passe sur la réalisation clippesque et qui a continuellement la bougeotte. Et ils sont pas mal les toits d'Istanbul. Ils ont une continuité vers l'est et tout le monde à l'air de s'en foutre que... Lire la critique de Taken 2

Avatar Bung
Bung ·

Critique de Taken 2 par Piaf

Beaucoup annonçaient Liam comme fatigué, l'intrigue comme chiante à mourir, un remake du premier opus en tellement moins bien qu'il valait mieux prévoir de passer la soirée devant D8. Seulement voilà, on ne juge jamais aussi bien que par l'expérience. Disons le de suite. Il ne faut pas de Taken 3, parce que ce serait pousser l'intrigue de la "saga" (peut-on appeler ça comme ça après seulement... Lire la critique de Taken 2

Avatar Piaf
Piaf ·

Catharsis, te voilà

Salle comble et atmosphère électrique, mais pour quelle attente? Visiblement celle qu'avait prévu Olivier Megaton pour sa suite de Taken. Si le premier film ordonnait un travail conséquent en matière de scénario pour le fond, et que le public avait accepté pour sa relative originalité et son punch, pour Taken 2 la question ne se posait pas. En effet, dans la salle l'attente trépidante d'une... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar MarcAureleOtto
MarcAureleOtto ·