Affiche Taken 2

Critiques de Taken 2

Film de (2012)

Taken 2 - Genocide

Dans le premier opus, de sales étrangers avaient prévu de kidnapper la fille de Liam Neeson pour la vendre comme pute dans un bordel quelconque. Liam Neeson, pas né de la dernière pluie (et ancien agent secret, ça aide), avait émis une certaine objection à ce projet et liquida toute personne croisant son chemin afin de retrouver et sauver sa fille. Dans la suite, nous retrouvons Liam... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Miloon
Miloon ·

You REALLY don't mess with Liam Neeson

Une dizaine de corps arrivent par avion en Albanie, ceux du gang de trafiquants de prostituées décimé par Bryan Mills quand celui-ci a voulu retrouver sa fille, enlevée et vendue par eux. Murad, le patriarche de leurs familles, jure vengeance, il est le père de Marko Tropoja, torturé et tué à l'électricité par Mills. Mills est en voyage à Istanbul, il y invite son ex-femme (qui se rapproche de... Lire la critique de Taken 2

Avatar Jackal
Jackal ·

Sutherland, prends des cours.

"Allo, ma fille ? - Oui Papa. Tout va bien je sors de la piscine. Euh pour Kévin .... - Ta mère et moi on a été enlevé. - OH NONNNNNNNNNN ! - Calme-toi, ta mère se noie dans son sang mais il lui reste 30 minutes de survie. Je gère. - OH NONNNN - Garde ton sang-froid. - OH Non ! Tu veux que j'appelle Jack Bauer ? - Cesse de dire n'importe quoi ; pas besoin d'un amateur. Prends une grenade dans... Lire la critique de Taken 2

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

Je ne me fais pas chier 2

"Taken", le film de Pierre Morel sorti en 2008, est tout simplement le film français le plus lucratif aux Etats Unis. Et on comprend pourquoi. Sans être un grand film, "Taken" reste un long-métrage nerveux, basé sur une histoire familiale entraînant un père dans une lutte sans merci, afin de récupérer sa fille kidnappée. Il y a donc de l'émotion liée à une histoire humaine, du dramatique... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Théo-C
Théo-C ·

Les albans en redemandent

Ils seront servis! Cette fois-ci, ce n'est plus à Paris, ville interlope et dangereuse que s'aventure la famille Mills. Au contraire, Istamboul est une ville où l'on ne plaisante pas avec la loi. Prononcer le terme "génocide" est contraire à la loi. Penser est contraire à la loi. La loi de Recep Tayyip. La loi à l'Est du Bosphore. Rien n'y fait! Les albanais sont... Lire la critique de Taken 2

Avatar -Marc-
-Marc- ·

I’ll do what I do best

M’en fous j’ai bien aimé ! Ni plus ni moins qu’un copié/collé du un (si, y’a l’effet de découverte en moins quand même). La machine de guerre est repartie, cette fois contre toute une armée, rapide et efficace. Fallait pas l’emmerder une deuxième fois ! Même la structure est la même. Mais là en plus pour me faire plaisir ils ont mis 2 musiques de Drive (Real Hero dans son iPod et Tick the clock... Lire la critique de Taken 2

Avatar Bertrand Roche
Bertrand Roche ·

Critique de Taken 2 par kwyxz

C'est encore pire que le premier. D'abord parce que le héros du film est toujours aussi fasciste et expéditif, mais en plus parce que ce coup-ci la réalisation ne sauve même pas le reste. Le scénario est encore plus crétin si c'était possible, avec des incohérences tellement grossières qu'on arrive à peine à y croire. Entre le coup de fil passé à sa fille alors que Liam Neeson est en joue, le... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Taken 2 par Truman-

Taken 2 est une très mauvaise suite tout simplement car cette suite ne joue que sur le succès du premier , on retrouve un scénario plat et vide sans la moindre inspiration et surtout réchauffé a mort du premier . Il n'y a donc aucune originalité ici , la ou le premier avait un scénario certes pas forcément original mais efficace et prenant ici l'ennui s'installe vite face a des situations... Lire la critique de Taken 2

Avatar Truman-
Truman- ·

Au pays de l'action, c'est quand même plus vraiment la joie.

Bon, hum... Taken premier du nom, c'est un film d'action pas terrible, mais je suis prêt à concéder qu'il est vaguement efficace dans certaines séquences. Puis y'a Liam Neeson, bon on aime tous Liam Neeson, il fait peur au téléphone avec sa grosse voix tout ça tout ça. Taken 2 a vraiment pas grand chose pour lui, donc je vais pas m'étaler. Le fait que ça soit con et mal écrit n'est pas le... Lire la critique de Taken 2

Avatar Lt Schaffer
Lt Schaffer ·

Taxi X Taken

LES PLUS: - Liam Neeson. LES MOINS: - La fascination de Luc Besson pour les taxis. Après celui du Cinquième Élément, celui de la saga Taxi, celui du Transporteur (car si, pour moi c'est un taxi de luxe), Besson nous les ressert à la sauce istanbulaise (?), car Neeson (et sa fille) en utilisent et détruisent tout au long du film. - Le scénario est encore plus vide que celui du premier, juste... Lire la critique de Taken 2

Avatar Wonderboy
Wonderboy ·