Affiche Taken 2

Critiques de Taken 2

Film de (2012)

Critique de Taken 2 par Aurélien Boucher

Une suite assez correct du premier TAKEN qui avait propulsé Liam Neeson comme star du cinéma d'action. Cette suite est malgré tout moins bonne. Le scénario du film n'est qu'une copie de la formule du premier film, dans le premier, Liam devait sauver sa fille, ici, il se fait capturer lui et sa femme et doit se libérer pour sauver sa femme. Donc on est dans la catégorie des suites qui ne font... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Taken 2 par Maxence_T_

Là sur le coup, "taken2" est bien au-dessous du 1, une suite vraiment peu original et quelque peu décevante qui comprend de nombreux défauts bien plus présents que le premier . Réaliser par le réalisateur de "colombia " avec zoé saldana ( film avec de gros problèmes de réalisation), "taken 2" a lui aussi d'énormes problèmes de réalisation( très brouillonnes et parfois illisibles au possible).... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Maxence_T_
Maxence_T_ ·

Critique de Taken 2 par jackyro

EN regardant ce film je ne m'attendais pas a un grand film je m'attendais a un film pop corn mais le film ne m'as pas vraiment diverti. Le film rempli le cahier des charges des films d'actions recents : -scènes de bastons avec un camera très serre a tel point qu'on y comprend pas grand chose a part que c'est pas très beau visuellement. -une scène de course poursuite qui n'as rien d'original -... Lire la critique de Taken 2

Avatar jackyro
jackyro ·

Tekken en Turquie, et trucs en toc...

Taken, c'est l'histoire d'un acteur au taquet qui décape les tocards des Balkans à la Tekken en Turquie. Et à force de forcer les farceurs à fissa se faire astiqués à coup d'estoc, encaquant ces cocos caquetant à coup de répliques en toc, on s'inquiète, craintif, de la conclusion de cette carne mercantile. Les yeux écarquillés par cette coque connue, on comprend que la conclusion ne convaincra... Lire la critique de Taken 2

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Critique de Taken 2 par L-AmeRickain

Quelle drôle d'idée d'avoir fait une suite à Taken. Pas que ce soit une surprise, le Taken 1 avait très bien démarré aux US (24 M$ en 1e semaine, ce qui avait déjà surpris), et le 2 a juste réussit plus de deux fois ce score (50M$). Bref, un exploit. Mais ce n'est pas ça la surprise. Quelle drôle d'idée d'avoir fait une suite à Taken 1... avec des arguments aussi bancals pour aller faire bosser... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar L-AmeRickain
L-AmeRickain ·

vous en re taken-rez bien un peu

Alors je vais enfoncer une porte ouverte, Taken 2 est la suite de Taken. Mais une vraie suite façon années 80. C'est a dire un film suffisamment plaisant pour 1h38, mais sans nouveautés particulières avec une porte ouverte sur un 3. Le scénario est simple, tout est dans l'extrait : vengeance slave, vacances à Istambul, on enlève tout le monde et Liam détruit tout. Plus je regarde taken, plus... Lire la critique de Taken 2

Avatar dridrique
dridrique ·

Critique de Taken 2 par Selenie

Après Pierre Morel voici Olivier Megaton qui se place derrière la caméra... Et ça donne quoi ?! Rien puisque la stupidité du néant est le point commun entre les deux opus. Aucun suspense, aucune tension, la niaiserie des liens intra-familiaux et un héros plus fort que Rambo et Jason Bourne réunis. Alors oui il y a une sorte d'effortsur la "psychologie" des personnages (la fifille a grandie, l'ex... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Taken 2 par Sparda

Taken 2 est un mauvais film sympathique rien qu'au charisme de son interprète principal que je voue un grand respect! Suite commerciale, c'était vu a des kilomètres! Sans originalité, pfiou du classique, en veux tu en Voila... Un Montage nerveux, ou plutôt écliptique...Megaton tu sors! ==> Secouer Le tout et cela donne un divertissement purement familiale et sans saveur. Alors qu'ils auraient... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Sparda
Sparda ·

Je te rapelle

J'ai envie de lui mettre 10 rien que pour avoir inventé le GPG, la Géolocalisation Par Grenades et pour avoir fait d'une gamine de 16 ans incapable de passer son permis sur une boite automatique aux USA un pilote de rallye surentraîné dans les ruelles d'Istanbul. Mais en fait non, je lui met 3. Les nichons de Maggie Grace n'auront même pas réussi à m'attendrir. Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Hecilias
Hecilias ·

Critique de Taken 2 par AMCHI

Vu que ce Taken 2 n'a pas autant enthousiasmé la foule que le premier (qui était rudement bien foutu) j'étais curieux de me faire un avis et si cette suite est bancale et moins bonne que le film de Pierre Morel l'ensemble reste un produit certes formaté mais fort divertissant. Totalement invraisemblable et voici t'y pas que je te fais exploser en plein Istanbul des grenades pour se repérer...... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar AMCHI
AMCHI ·