Affiche Taken 2

Critiques de Taken 2

Film de (2012)

Suite fainéante

Après l'énorme succès du premier Taken qui avait été confié à l'époque à Pierre Morel, Luc Besson en fin producteur qu'il est ne pouvait lâcher le filon de la sorte et s'attèle donc avec un comparse d'écrire un scénario et offre la réalisation à Olivier Megaton. Dans cet opus, les Albanais ne sont pas vraiment contents de ce qu'a fait Mills à un frère, un père, un fils, un petit-fils et ils vont... Lire la critique de Taken 2

Avatar batman1985
batman1985 ·

TAKEN 2, nouveau nanar signé Besson

"Taken" premier du nom était une surprise. Une vraie surprise. Pierre Morel avait réussi à réaliser un petit film d'action au scénario simple mais aux scènes efficaces. "Taken 2", énième production signé Besson ou Monsieur Nanar vient d'arriver. Et franchement, rien de mieux pour faire saigner les yeux. Le film commence sur des longueurs interminables où Olivier Megaton essaye de mettre en... Lire la critique de Taken 2

Avatar Little-Big-Moustache
Little-Big-Moustache ·

Scénario rocambolesque d’une ineptie indéfendable, avec son lot d’absurdités aberrantes...

Il était (hélas) inévitable que Luc Besson ne remette pas le couvert une seconde fois avec sa nouvelle poule aux œufs d’or. Succès (surprise) au box-office mondial pour Taken 1 (2008), Liam Neeson rempile une deuxième fois dans la peau de cet ex-agent de la C.I.A dans lequel il cognait salement sur des Albanais à Paris. Cette fois-ci, il casse toujours de l’Albanais, mais à Istanbul, histoire... Lire la critique de Taken 2

Avatar RENGER
RENGER ·

Je té Ken une nouvelle fois

Faisant directement suite au 1er opus, Taken 2 et une réelle déception. je pense très honnêtement que le scénario à du être écrit au fur et à mesure du tournage. En plus d'être dénué de tension et d'idées attrayantes, le film se targue de reprendre les ficelles de son ainė en moins bien ( un comble). Luc Besson se complait de plus en plus dans son rôle d'auteur d'étrons diahérique vite pondu... Lire la critique de Taken 2

Avatar Rano84
Rano84 ·

Une suite faite uniquement pour nous rappeler que le 1 n'était pas si mauvais après tout...

Pendant longtemps j'ai cherché un film digne de mes meilleures blagues vaseuses sur son potentiel de navetitude (oui exactement), et , au long de cet enrichissant voyage de nombreux candidats sont venus me rapeller que pour qu'il y ait un haut du panier cinematographique il faut qu'il y ait un fond. Hélas je ne pensais pas que j'allais finir par m'infliger ça. Tout au long de cette quète du... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar D4rk_Ch0c4p1c
D4rk_Ch0c4p1c ·

Un film qui n'aurait jamais du être libéré...

Là où le premier "Taken" se posait en thriller certes pas oscarisable mais un brin efficace et bien foutu, avec un Liam Neeson couillu qui multipliait les manchettes, le second volet se pose... sur le trottoir. Passons le pitch qui reprend celui du premier film mais en "inversé" (waouh quelle originalité !), "Taken 2" en est une resucée chiante. Les mêmes punchlines, les mêmes ficelles... Pire... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Wayne
Wayne ·

Critique de Taken 2 par jeremydehay1

Comment exprimer le sentiment de malaise que je ressens en évoquant Taken 2 ... D'abord , il est préférable de préciser que ce genre de film est au antipode de mes gouts cinématographique.Mais je reste sur la claque que j'ai recu en visionnant le premier , et je ne me lasse jamais de le voir.Les quelques incohérences n'entachent en rien le premier volet , dont le scénario a été travaillé , les... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar jeremydehay1
jeremydehay1 ·

Critique de Taken 2 par Broyax

Une production Besson habituelle mais pas avec Statham : Neeson le remplace pour la gamelle. Il mérite mieux que ce genre de saloperie mais que voulez-vous, un vieux faut que ça mange. A part ça rien à signaler : scénario merdeux, dialogues débiles, montage merdique. Le macgerbal du cinéma, si on peut encore appeler ça du "cinéma". Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Broyax
Broyax ·

Suite décevante

Déçu de cette suite qui perd l'intensité du premier volet. Cette suite perd toutes les qualité du premier en film et accentue ses défauts, notamment le manque de crédibilité. Pour moi, seule une demie heure du film vaut le coup, le reste est ennuyeux et sans intérêt. Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Romain B
Romain B ·

Critique de Taken 2 par Carharttman

" Bam bam bang tap vla vengeance blablae maba bama adan 'dans la gueule bdas malso bam tata dam vlan Ta ta ta ta ta ta ta ta ta, 'recharge' ta ta ta ta ta ta ta ta Merde, me reste que mon 9mm 15 balles, check that man ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta, BAOUUUM, vite la voiture criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 'dérapage' vaooooooouuuuuuuuum ta ta ta ta ta ta ta ta arg! bim ta ta... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Carharttman
Carharttman ·