Affiche Tall Girl

Critiques de Tall Girl

Film de (2019)

Critique de Tall Girl par Simon_Findor_Ri

Y a deux trois bonnes idées qui se baladent, notamment un petit fusil de Tchekov qui tient tout le film. Une actrice principal touchante. C'est tout. Pas affreux mais terriblement oubliable. Rappelez moi pourquoi je regarde encore des romances sur Netflix...? Lire l'avis à propos de Tall Girl

Avatar Simon_Findor_Ri
Simon_Findor_Ri ·

Simple et efficace

Teenage movie dont on attend rien mais qui fait son taff : Cousu de fils blancs, on se prend au jeu et la fin n'est pas surprenante. On passe un moment agréable, si on fait un truc à côté (genre se faire les ongles par exemple) Lire la critique de Tall Girl

Avatar Prune
Prune ·

Alors quel temps il fait la haut ?

Et bien il fait beau. Le film reprends tous les codes du film romantique classique en mode teen movie mais d'habitude on a le droit à une "ugly betty" ici je crois que c'est la premiere fois que je vois que la "looseuse en amour" est en faite une fille de très grande taille...Dommage ce n'est pas super exploitée... Je n'ai vu que ce sujet traitée dans un animé "Lovely Complex". Alors oui on... Lire la critique de Tall Girl

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Critique de Tall Girl par AndrewRyan

Que des persos à chier, un cinquiore "amoureux" chiant et jamais bien crédible ( sauf à considérer que tous sont des connards libidineux ou des harceleurs bizarre...)...Non, c'est lourd, pour moi c'est non. Lire la critique de Tall Girl

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·