Affiche Tamako Love Story

Critiques de Tamako Love Story

Film de et (2014)

Edition spéciale de la Pause des Hommes de Culture, page 12

C’est terrifiant, cette page fait peur : elle semble plus grande que moi. C’est pourtant moi qui m’impose que les A4 d’avant chaque vacance soient énormément plus travaillées, en faisant fi des goûts du lectorat. C’est dans cet espace vierge que je suis obligé d’avancer. Mais je ne veux pas bouger, j’aimerais m’arrêter là, arrêter tout, arrêter le temps. Faire du sur-place dans le bonheur... Lire l'avis à propos de Tamako Love Story

Avatar Huble
Huble ·

Critique de Tamako Love Story par Down

Qui se souvient encore de Tamako Market, série produite par Kyoto Animation durant l’Hiver 2013 ? Pas grand monde ? En effet. Malgré des ventes décentes certainement assurées par le crédit du studio auprès des consommateurs japonais, Tamako Market a été relativement ignoré pendant sa diffusion et oublié assez vite par ceux qui l’avaient vu. Et pour cause : malgré toute la sympathie que puisse... Lire l'avis à propos de Tamako Love Story

Avatar Down
Down ·

Tamako no koi

Les majorettes ne sont pas que de petits véhicules jouets que l'on avait quand on était petits (pour certains d'entre nous). Non, il en existe aussi de type féminin qui ont la particularité de manier le bâton non pas pour se faire battre mais pour faire battre le cœur de leurs spectateurs, pour les réconforter. La jeune Tamako, héroïne de l'animé "Tamako... Lire l'avis à propos de Tamako Love Story

Avatar notludovic
notludovic ·

Une jolie conclusion à la série!

Il faut bien avouer que je l’attendais ce film. J’avais plutôt apprécié la série Tamako Market mais j’étais restée sur ma faim concernant les relations entre les personnages qui, pour moi, n’étaient qu’esquissées et pas plus. Ce film est l’occasion d’approfondir davantage celles-ci et on n’est pas vraiment déçus. C’est un film qui apporte beaucoup et qui aborde plutôt bien la relation compliquée... Lire l'avis à propos de Tamako Love Story

Avatar Heyden17
Heyden17 ·