Affiche Ted 2

Critiques de Ted 2

Film de (2015)

La douloureuse épreuve du lavage du doudou chez l'enfant en bas âge

Pour son complet développement affectif, l'enfant a besoin de rituels, d'habitudes immuables, de repères. Le doudou, souvent un ours en peluche, en est l'élément le plus évident, voire fondamental. Il le sert contre lui le soir dans le lit, sûr de le retrouver le lendemain matin entre les draps. Parce que le doudou est fidèle. Il comprend les petits chagrins de son propriétaire et devient le... Lire l'avis à propos de Ted 2

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Call of Duty : Black Cocks

Avec sa bonhommie et une attitude punk, Ted a su conquérir nos cœurs d'enfants destroys. Son histoire était certes un simple prétexte, mais le déroulement de l'action était fluide, et nombre de scènes fonctionnaient du tonnerre. Aussi Seth MacFarlane aurait-il pu en rester là, mais hélas, son A Million Ways to Die in the West est un flop retentissant...... Lire l'avis à propos de Ted 2

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Plus drôle et plus déjanté

Le premier volet de « Ted » ne m’avait pas transcendé mais m’avait plu. N’ayant pas eu plus de retours que ça, je ne savais pas à quoi m’attendre sur la suite du film de MacFarlane. Et bien, contrairement à de nombreuses suites, j’ai trouvé ce « Ted 2 » meilleur que le premier volet. Voici le synopsis de « Ted 2 » : « Ted, désormais marié, souhaite devenir père, mais ne peut pas... Lire l'avis à propos de Ted 2

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

American Ted

Après l’insupportable Albert à l'Ouest, on remercie Seth MacFarlane de retourné à l'utilisation de son alter ego numérique, Ted, qui était devenu "la comédie de l'année", mais ce deuxième opus est il aussi hilarant que le premier ? Faut l'avouer, MacFarlane a levé tout un Empire comique qui compte avec un public assez vaste, grâce notamment à ses gags qui fonctionnent réellement et... Lire la critique de Ted 2

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

50 Shades of Bear.

Si A Million Ways to Die in the West, le second long-métrage de Seth MacFarlane, avait subie les assauts d'une presse assassine et avait été une déception au box-office, le succès fracassant du précédent essai du bonhomme, Ted, ne pouvait que donner naissance à une suite. Inversant les rôles (Ted passe au premier plan, au détriment... Lire l'avis à propos de Ted 2

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Une suite qui n'attend même pas la fin pour se prosterner devant le politiquement correct !!!

J'aimais bien aimé le premier "Ted", qui malgré un final politiquement correct réussissait à faire un peu tâche dans l'univers très gras d'apparence mais au fond très lisse de la comédie américaine d'aujourd'hui. Dans cette suite, il y a toujours des blagues scatos et bien en-dessous de la ceinture si chères à Seth MacFarlane mais elles sont ici moins drôles voire pas du tout voire... Lire l'avis à propos de Ted 2

Avatar Plume231
Plume231 ·

L'ours sage

Un an après le très moyen A Million Ways to Die in the West, Seth MacFarlane revient pour donner une suite à son très réussi et premier long métrage, Ted. Bâtit sur un humour politiquement incorrect, le film tapait sur tout et sur tout le monde, en s'en donnant avec joie sur la critique du star-system. Il arrivait la plupart du temps à éviter la lourdeur au profit d'un sens de la réplique... Lire la critique de Ted 2

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Procès perdu pour l'ours ★★

De retour au cinéma, l'ours en peluche qui suscite la vulgarité au cinéma doit cette fois-ci faire face à un nouveau problème d'ordre juridique. Le jouet dopé à la marijuana voit donc son statut social remit en cause et n'est pas considéré aux yeux du gouvernement comme une personne en soi. De ce fait, tout ses projets tombent à l'eau (mariage, adoption, travail ...). Sur le papier, la suite... Lire l'avis à propos de Ted 2

Avatar Alexandre_Burton
Alexandre_Burton ·

C'est l'histoire d'une peluche usée et sale...

C'est la première fois de ma vie que je sors d'une salle de cinéma. Je crois que l'essentiel est dit. Je vais quand même prendre 5 minutes pour expliquer pourquoi : Il faut que je précise avant tout que j'avais vu le premier opus en VO et que cela a sans doute grandement participé à la chute de l'ours en peluche dans mon estime (parce que j'avais plutôt adhéré à l'époque). Les... Lire l'avis à propos de Ted 2

Avatar Aphasic
Aphasic ·

American Idiot

Qu'on se le dise, personne ne regarde Ted pour voir du grand cinéma. Clairement, ça n'en n'est pas. Et vous savez le meilleur de l'histoire? Ça ne veut pas l'être. Parce que Seth McFarlane a tout compris aux comédies : faire de l'humour gras ça va deux secondes, mais au bout d'un moment, ça soûle. Alors la solution, nul doute qu'il la trouvée : sortir un premier film des tréfonds de son... Lire l'avis à propos de Ted 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·