Affiche Tekken 2

Critiques de Tekken 2

Film de (2014)

Une fausse suite mais également fausse adaptation à fuir vite

Tekken, la première adaptation, est mal aimée. Pour ma part, j’y avais vu un honnête divertissement, reprenant les bases et les personnages du jeu. Le film sera même renié par le créateur du jeu, et un film d’animation viendra plus tard, ratage longuet et peu passionnant où l’on attendait une bonne demi-heure avant de voir un combat. Un comble pour l’adaptation d’un… jeu de combat. Mais Tekken... Lire la critique de Tekken 2

Avatar Rick Jacquet
Rick Jacquet ·

Tekken (?) 2 (?)

J'ai une passion coupable pour le Ballistic de Wych Kaosayananda, adapté d'un FPS sur Game Boy Advance (ça s'invente pas). Le premier film Tekken, lui, quoiqu'assez navrant, proposait quelques bonnes choses (la musique, une galerie de persos aussi caricaturaux qu'attachants). Alors, j'ai attaqué ce nouvel opus avec un enthousiasme déconcertant. Et que c'est nul... Lire l'avis à propos de Tekken 2

Avatar Camden
Camden ·

T’es ken

Préquel [improbable et surréaliste] du premier film Tekken qui était loin d’être un chef d’œuvre. Le tout adapté du célèbre jeu vidéo (enfin je dis, il y a zéro référence à part le nom de trois gars) Alors je l’ai lu sur internet que c’était une pré-quelle parce qu’honnêtement je ne l’aurais jamais su. Le film est une suite improbable d’événements totalement incohérents et sans logique.... Lire la critique de Tekken 2

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Encéphalogramme plat

C'est la plus nul des adaptations à ce jour....c'est dire. Rien à voir avec le jeu à part la ville de Tekken, le concept riches pauvres, vainqueurs perdants, Kazuya, Heihachi et Bryan Fury. Le scénario est tordu, les acteurs sont pas très bons, c'est mièvre, mal joué, il y a de belles bimbos mais elles ne sont là que pour faire jolies. On se fait chier même ! Certains combat sont pitoyables,... Lire la critique de Tekken 2

Avatar Antoine Richard
Antoine Richard ·

Critique de Tekken 2 par Beerforbear

Autant, j'avais relativement apprécié le premier pour son histoire assez fidèle aux jeux et pour la multitude de personnages issus de ce jeu qu'il proposé, autant je suis particulièrement déçu par cette suite sans aucune envergure, avec très peu de personnage du jeu et surtout avec l'abandon du principe de tournoi. En gros, ce film est une grosse arnaque qui profite du succès de cette licence... Lire la critique de Tekken 2

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Une balançoire, la guerre, un chinois.

... les trois premières notes de ce film, donc, et les trois seules de la BO. J'ai eu le temps de compter. Film qui n'a, contrairement au premier (d'après mes souvenirs du premier, parcellaires pour ne pas dire nébuleux) plus grand chose à voir avec Tekken, le but ici étant de faire passer un (très) mauvais film pour un (très) mauvais film à licence, ce qui est tout à fait admissible, quand... Lire l'avis à propos de Tekken 2

Avatar Rilloux
Rilloux ·

Le revanche du pire...

De réputation scabreuse, pourtant injustifiée à mon goût, le premier opus avait fait l'exploit de ne pas atteindre le million de recette pour un coût de 35 millions et en plus, se voir désavoué par le créateur du jeu. Hors le premier était plus intéressant, mieux construit que la plupart des adaptations de jeux vidéos actuelles. Malgré des clichés à foison, sa réalisation recherchée (même si pas... Lire la critique de Tekken 2

Avatar KitSilencer
KitSilencer ·

Critique de Tekken 2 par Fabio R.

Contrairement au grand public, j'avais beaucoup aimé le premier Tekken qui avait été boudé, car pas fidèle au jeu auquel je n'ai vraiment joué qu'au premier sur PS1 donc bon je suis pas un spécialiste mais j'avais bien aimé le système de combat comme dans le jeu sous forme de tournoi et aussi le fait de retrouver pas mal de personnages. Ce Tekken 2 n'est pas du tout une suite déjà c'est une... Lire la critique de Tekken 2

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·