Affiche Terreur sur la ligne

Critiques de Terreur sur la ligne

Film de (2006)

Terreur sur ma mère

Le choix de ce long-métrage c'est fait quelque peu au hasard, du genre "Tiens, on a plein de bons films à mater, si on regardait une daube ?!". Déjà que décider quoi regarder à deux peut se révéler complexe, ma mère nous rendant visite quelques jours, le truc est vite devenu cornélien. Comme ni ma génitrice ni son gendre ne sont des fanas de films d'horreur, je choisissais donc ce slasher... Lire l'avis à propos de Terreur sur la ligne

Avatar Pravda
Pravda ·

Avis sur "Terreur sur la ligne" : Quand t'es méchant mais pas très doué

Une ado est punie et, au lieu d'aller s'éclater avec ses copains du lycée sur la plage près du feu, elle doit garder des gosses chez des hipsters pro-architectures néo-post-moderno-écolo-beaufs. Ce devait être un travail bidon, avec deux gosses qui dorment qu'on ne voit absolument pas de tout le film jusqu'à la fin, de la nourriture plein le frigo et un système d'alarme supposé être ultra... Lire l'avis à propos de Terreur sur la ligne

Avatar CharlieLeChat
CharlieLeChat ·

Critique de Terreur sur la ligne par Ryo_Saeba

Oulà c'est mauvais, mais alors que c'est mauvais ! Déjà le film met au moins une bonne heure pour démarrer, une heure durant laquelle on a le droit à la subtile manipulation du "faux danger". Un bruit !! Qu'est ce que ça peut être ??? ouf ce n'est que la bonne ... Un bruit !!! Qu'est ce que c'est ??? ah ce n'est que le chat... Oh non un bruit, un voleur ?? un tueur ?? et non c'est ma... Lire la critique de Terreur sur la ligne

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

La terreur au bout du fil

Terreur sur la ligne, sorti en 1979, a été réalisé par Fred WALTON, un réalisateur, scénariste et auteur de nationalité américaine. Ce thriller mélangeant l’épouvante et l’horreur est l’histoire d’une jeune femme Jill JOHNSON, une baby-sitter incarnée par la magnifique Carol KANE. Au cours d'une soirée où elle garde les enfants d’un couple marié qui était parti dîner, Jill reçoit des appels... Lire l'avis à propos de Terreur sur la ligne

Avatar CestClaire
CestClaire ·

Remake inutile

Il y a un point positif dans ce remake de l'assez bon film de 1979, c'est la présence Camilla Belle. Sinon, il est assez incroyable que le réalisateur (qui montre qu'il sait filmer) ne soit pas arrivé à créer une véritable tension. L'action met plus d'une heure pour démarrer, de plus il faut faire avec les invraisemblances, la copine (qui justement passait par là alors que c'est loin de... Lire la critique de Terreur sur la ligne

Avatar estonius
estonius ·

Terreur sur la ligne version 2006

Terreur sur la ligne est un film correct. Effectivement, ce n'est sans grand déplaisir qu'il se laisse regarder. Le postulat de base reste la simplicité même, c'est l'intro du premier Scream étendu, sur une durée de 90 minutes. Tout repose sur les épaules de son actrice principale donc, qui s'affirme très bien pour le peu qu'elle a à jouer, et le suspense monte crescendo. Mais tout cela a... Lire l'avis à propos de Terreur sur la ligne

Avatar Loïc Guimard
Loïc Guimard ·

Critique de Terreur sur la ligne par Caine78

Remake d'un thriller culte à la réputation déjà un peu usurpée, « Terreur sur la ligne » n'est comme prévu pas un bon film. Pourtant, un temps cela fonctionne convenablement : ni original ni inventif, le résultat a le mérite d'être efficace, exploitant plutôt bien les décors et ménageant un suspense convenable, à base de « et ba non, c'est moi, pas le tueur ! » assez prévisible mais plutôt... Lire l'avis à propos de Terreur sur la ligne

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Terreur sur la ligne par Sébastien Picout

Le film "Terreur sur la ligne" est très lent, très plat, très ennuyeux... pauvre d'actions et d'émotions...Ce film relate l'angoisse d'une baby-sitter face à des appels telephoniques menaçants d'un inconnu, du début à la fin de l'histoire. Quelle monotonie!! Les acteurs ne sont pas très talentueux. Il n'y a pas de scènes qui m'ont marqué.. Quel ennui puissance 10! Ce film me fait penser à... Lire l'avis à propos de Terreur sur la ligne

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Critique de Terreur sur la ligne par Baron Samedi

Terreur sur la ligne (2005) : Une étudiante privée de sortie et de portable est contrainte de faire du baby-sitting pour payer sa facture de téléphone. Elle se retrouve isolée dans une maison perdue, pendant qu'un malade l'appelle, l'observe... Teenage killer movie de Simon West (The expendables 2), mais également remake du film du même nom datant de 1979. Ce n'est pas bien filmé (surtout... Lire l'avis à propos de Terreur sur la ligne

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Terreur sur la ligne par Wilane

Une babysitteur, dans une graaaaaande maison magnifique, deux enfants qui dorment à l'étage. Un huis clos, blindé de clichés de films de tension. Le téléphone sonne, une respiration au bout du fil. Un bruit ? c'est le chat. Un deuxième bruit ? c'est la gouvernante. Encore un ? c'est la copine qui fait l'imbécile. Bon, la quatrième fois c'est la bonne, cette fois il y a vraiment un problème, un... Lire la critique de Terreur sur la ligne

Avatar Wilane
Wilane ·