Affiche The Human Centipede II (Full Sequence)

Critiques de The Human Centipede II (Full Sequence)

Film de (2011)

Critique de The Human Centipede II (Full Sequence) par Miloon

En lançant le premier, j'avais eu un doute. Est-ce que je n'avais pas fait l'acquisition d'un épisode de "Derrick" repiqué d'une vieille cassette au lieu de "The Human Centipede" ? Dans le doute (et parce que j'avais la flemme de me relever de mon canapé), j'ai laissé tourner la bande (spéciale dédicace aux jeunes qui n'ont pas connu les VHS, mes pauvres). "The Human Centipede" avait... Lire la critique de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar Miloon
Miloon ·

Critique de The Human Centipede II (Full Sequence) par chinaskibuk

J'englobe les deux autres opus, je prends celui du milieu, navet insondable afin de tirer mon coup de chapeau à ce réalisateur, peut on sérieusement le nommer comme tel. Merci mon gars d'avoir réussi un tel tour de force : oui tu as bien filmé (?) le pire de ce que l'on peut faire avec une caméra, pour ça je dis bravo. Je ne peux comprendre tes aficionados, mais suis certain d'une... Lire la critique de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar chinaskibuk
chinaskibuk ·

La bouche pleine.

En tant qu'ado se voulant original j'avais regardé le premier opus pour jouer à me faire peur et me venter. Dans mon bahut j'étais LE mec qui avait regardé The Human Centipede. Je savais déjà à cette époque qu'un deuxième film était en préparation (ainsi qu'un troisième) et c'est donc avec hâte que je découvris ce second volet. J'en avais marre des films d'épouvante, d'horreur, gores etc...... Lire la critique de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar Rou_Leed
Rou_Leed ·

Ou comment gâcher encore plus une suite qui promettait d'avance d'être mauvaise...

J'avoue avoir beaucoup apprécié le scénario de The Human Centiped... Pour moi c'était rigolo, novateur, pas gore pour gore vu qu'au final on ne voit même pas l'opération et les plans sont même pas si mal filmés que ça. Et puis monsieur le chirurgien était tout de même campé par un acteur qui avait la tête de l'emploi et ça c'était un véritable plus pour le film...! Enfin bref vous l'aurez... Lire la critique de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar MylèneFr
MylèneFr ·

Un film aurait suffit... ( attention spoiler )

- Bon alors Maurice, le premier film a marché, enfin, il a au moins fait parlé de lui ; un deuxième ça te dit ? Ça sera l'occasion de le rendre un peu plus gore ! Voilà le topo : on repart sur le principe du savant fou, sauf que celui là, ce n'en est pas un, il est comme toi et moi, il ne connaît rien en chirurgie, ainsi, on fera une super scène de boucherie ! - Génial Jean-Jacques ! Ça plaît... Lire l'avis à propos de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar Malorie Adam
Malorie Adam ·

You never gone ass to mouth.

Vous venez tout juste de nettoyer votre salon de tout le vomi que vous avez pu y expulser après avoir vu le premier Human Centipede que voilà déjà le second qui débarque. Le premier opus avait, tout comme bon film immoral qui se respecte, divisé le public, certains y voyant un renouveau du genre, et d'autres n'y voyant qu'un Torture porn/Splatter pour voyeurs inavoués. Tom Six, le scénariste,... Lire l'avis à propos de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Putain de merde !

Putain ! Si le premier human centipede était surtout chiant, je dois dire que le deux m'a bien fait rire... il n'y a rien que le film se refuse dans le dégueulasse... D'autant qu'il y a une sorte de recherche dans l'ignominie, c'est certes le concept du premier film en "bigger, lauder", mais ce n'est pas une simple redite... et ça fait que franchement j'ai pas trouvé ça si mal.... Lire l'avis à propos de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar Moizi
Moizi ·

L'autodidacte

C'est bien de constater que Tom Six ne tombe pas dans la facilité. Si la structure scénaristique est un copier coller du premier film en 'bigger', la mise en scène est relativement différente, tout comme l'ambiance. Le scénario est très minimaliste. Trop sans doute. En fait, le problème, c'est que la première moitié du film ne consiste qu'en une cueillette parfois amusante de par ses... Lire la critique de The Human Centipede II (Full Sequence)

Fatpooper ·

J'ai pris une douche après ce film.

J'ai vu ce film à une époque où j'avais fait une pause dans les films dérangeants. Je me suis naïvement dit qu'avec The Human Centipede II, je pourrais redémarrer tranquillement une session films gores/horreur/malsains, vu que le 1er film m'avait fait bien marrer. QUELLE ERREUR !!!! Si vous aussi vous avez trouvé le 1er "un peu naze", "rigolo", "bon concept mais pas si hard que ça", etc.... Lire la critique de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar John X Anna
John X Anna ·

The Human Centipede ne laissera pas indifférent.

Comment rester de marbre face à un tel concentré de malsanité ? Autant le premier volet de The Human Centipede était déjà d'un goût douteux, autant celui-ci m'a profondément choqué. Chaque parcelle de ce film est glauque à souhait, ce qui ravira les amateurs de sensations (très) fortes. On peut souligner le jeu de l’acteur principal qui, bien que... Lire l'avis à propos de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar César Defoort
César Defoort ·