Affiche The Human Centipede II (Full Sequence)

Critiques de The Human Centipede II (Full Sequence)

Film de (2011)

Critique de The Human Centipede II (Full Sequence) par Miloon

En lançant le premier, j'avais eu un doute. Est-ce que je n'avais pas fait l'acquisition d'un épisode de "Derrick" repiqué d'une vieille cassette au lieu de "The Human Centipede" ? Dans le doute (et parce que j'avais la flemme de me relever de mon canapé), j'ai laissé tourner la bande (spéciale dédicace aux jeunes qui n'ont pas connu les VHS, mes pauvres). "The Human Centipede" avait... Lire l'avis à propos de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar Miloon
Miloon ·

Ou comment gâcher encore plus une suite qui promettait d'avance d'être mauvaise...

J'avoue avoir beaucoup apprécié le scénario de The Human Centiped... Pour moi c'était rigolo, novateur, pas gore pour gore vu qu'au final on ne voit même pas l'opération et les plans sont même pas si mal filmés que ça. Et puis monsieur le chirurgien était tout de même campé par un acteur qui avait la tête de l'emploi et ça c'était un véritable plus pour le film...! Enfin bref vous l'aurez... Lire l'avis à propos de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar MylèneFr
MylèneFr ·

Un film aurait suffit... ( attention spoiler )

- Bon alors Maurice, le premier film a marché, enfin, il a au moins fait parlé de lui ; un deuxième ça te dit ? Ça sera l'occasion de le rendre un peu plus gore ! Voilà le topo : on repart sur le principe du savant fou, sauf que celui là, ce n'en est pas un, il est comme toi et moi, il ne connaît rien en chirurgie, ainsi, on fera une super scène de boucherie ! - Génial Jean-Jacques ! Ça plaît... Lire la critique de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar Malorie Adam
Malorie Adam ·

La bouche pleine.

En tant qu'ado se voulant original j'avais regardé le premier opus pour jouer à me faire peur et me venter. Dans mon bahut j'étais LE mec qui avait regardé The Human Centipede. Je savais déjà à cette époque qu'un deuxième film était en préparation (ainsi qu'un troisième) et c'est donc avec hâte que je découvris ce second volet. J'en avais marre des films d'épouvante, d'horreur, gores etc...... Lire l'avis à propos de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar Rou_Leed
Rou_Leed ·

Critique de The Human Centipede II (Full Sequence) par chinaskibuk

J'englobe les deux autres opus, je prends celui du milieu, navet insondable afin de tirer mon coup de chapeau à ce réalisateur, peut-on sérieusement le nommer comme tel. Merci mon gars d'avoir réussi un tel tour de force : oui tu as bien filmé (?) le pire de ce que l'on peut faire avec une caméra, pour ça je dis bravo. Je ne peux comprendre tes aficionados, mais suis certain d'une... Lire la critique de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar chinaskibuk
chinaskibuk ·

Putain de merde !

Putain ! Si le premier human centipede était surtout chiant, je dois dire que le deux m'a bien fait rire... il n'y a rien que le film se refuse dans le dégueulasse... D'autant qu'il y a une sorte de recherche dans l'ignominie, c'est certes le concept du premier film en "bigger, lauder", mais ce n'est pas une simple redite... et ça fait que franchement j'ai pas trouvé ça si mal.... Lire la critique de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de The Human Centipede II (Full Sequence) par baje

Si seulement au lieu d'un N&B dégueulasse il avait de nouveau fait un film classique sur la forme. Le fond étant très mauvais, il aurait pu se rattraper. En gros, c'est l'histoire d'un malade qui se branle devant le premier volet et il veut faire pareil, donc il va kidnapper pleins de gens. Et il va le faire. Mais à l'arrache totale. Et ce type fait 180 kilos, a de l'asthme et une tête de bon... Lire l'avis à propos de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar baje
baje ·

You never gone ass to mouth.

Vous venez tout juste de nettoyer votre salon de tout le vomi que vous avez pu y expulser après avoir vu le premier Human Centipede que voilà déjà le second qui débarque. Le premier opus avait, tout comme bon film immoral qui se respecte, divisé le public, certains y voyant un renouveau du genre, et d'autres n'y voyant qu'un Torture porn/Splatter pour voyeurs inavoués. Tom Six, le scénariste,... Lire l'avis à propos de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

beaucoup trop gore et malsain ...

Moi qui aime bien quand les films sont un peu gore , celui la je l'ai trouvé vraiment beaucoup trop répugnant , le premier opus était déjà bien gore mais la...ça a atteint le sommet du malsain ; ça devient tellement immonde qu'il il y a des passages où il est impossible de regarder , un peu de gore j'aime bien mais la ça va beaucoup trop loin , ça donne vraiment mal au cœur .En plus de ça... Lire l'avis à propos de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar MisterVal24
MisterVal24 ·

L'en-deçà de l'humain

Les films d'horreur et de violence constituent une menace car ils peuvent perturber et faire passer à l'acte des esprits fragiles ou dérangés : tout le monde est censé le savoir ou faire semblant d'y croire. Human Centipede avait fait parler de lui en 2009. Réputé comme l'un des plus trash de l'époque, le film montrait un savant fou fabriquer un mille-patte humain avec trois... Lire la critique de The Human Centipede II (Full Sequence)

Avatar Zogarok
Zogarok ·