Affiche The Informant !

Critiques de The Informant !

Film de (2009)

Critique de The Informant ! par Eorak

Tout d'abord le film parle trop de business et de finances a mon gout (mais c'est dû a un dégout personnel pour ces choses). La fin du film decoit un peu quand on sait que tout na été que mensonge. Le personnage n'évolue en fait pas, mais l'intrigue est retorse. On ne s'ennuit pas trop Lire la critique de The Informant !

Avatar Eorak
5
Eorak ·

Critique de The Informant ! par Swann

Je me suis endormi à la séance... Des rebondissements interessants, mais cette truffe de Matt Damon arrive (une fois de plus) pas à jouer correctement. C'est un peu pourrav' au niveau de la façon dont s'est filmé... Bref je sais pas trop quoi dire pour sauver ce film. J'ai pas été emballé... Lire l'avis à propos de The Informant !

Avatar Swann
3
Swann ·

Critique de The Informant ! par Ryve

La bande annonce m'avait donné l'impression que The Informant était bien fun avec un Matt Damon plutôt idiot foutant en l'air les plans à tout va ! Et quelle déception de voir un film mou du genou sans surprise et finalement même pas drôle non plus... Lire la critique de The Informant !

1 1
Avatar Ryve
4
Ryve ·

Critique de The Informant ! par DrunkenBastard

"Tiré d'une histoire vraie", nous dit-on. Ok, super. Outre cette caution un peu chiche, on a droit à un Damon en petite forme. Il serait sans doute amusant de s'entendre conter cette histoire, mais la voir se dérouler devant nos yeux avec aussi peu d'emphase ne fait pas grimper l'excitomètre très haut. Du tout. Verdict : bof. Lire l'avis à propos de The Informant !

1
Avatar DrunkenBastard
5
DrunkenBastard ·

Critique de The Informant ! par zafinho

Je me suis endormi mais ca ne m'a pas empêché de suivre l'histoire, déjà un mauvais point. Un début prometteur qui ne décolle jamais vraiment, et la torpeur s'empare de vous, petit à petit, vos paupières sont lourdes, fermez les yeux... Lire la critique de The Informant !

1
Avatar zafinho
2
zafinho ·