Si tu veux un homme commence d'abord par remplir son estomac avant de remplir son coeur

Avis sur The Lunchbox

Avatar AtticusFetch

J'ai adoré le concept, le background est dépaysant et les acteurs sont vraiment bons! C'est une romance qui ne tombe pas dans la mièvrerie, et rien que pour ça je suis prêt à délivrer le sésame tellement c'est rare de nos jours. A dire vrai quand j'ai su que le film était d'origine indienne j'ai redouté le kitch Bollywood. Mais il en est rien, pas de chorégraphie, ni de protagonistes clichés, et de scenario copier/coller.
Irfan Khan, joue le comptable tourmenté et fatigué par le poids de l'âge et de la solitude et soucieux de se racheter un nouveau départ. Quant à Nimrat Kaur.. que dire.. elle excelle dans tous les sens, particulièrement agréable à regarder et douée dans son jeu d'acteur, elle incarne à merveille la femme délaissée qui tente tout pour récupérer une vie amoureuse.
Le film est une véritable pépite qui fait voyager et qui surtout réveille votre estomac tellement cette lunchbox donne faim!!
Le seul bémol de ce film est, je dirai, la fin. Mais là je me tais au risque de vous gâcher le plaisir que renferme cette lunchbox.

Autres actions de AtticusFetch The Lunchbox