Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

angel25

Femme, 24 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Je donne mon avis ici et là, si ça permet de faire découvrir des œuvres que j'aime, je suis contente sinon c'est pratique aussi pour me souvenir de tout.

J'ai trop d'éclaireurs donc je n'ajoute presque plus personne à part ceux que je connais en vrai.
Donc ne le prenez pas personnellement si je ne vous ajoute pas. D'autant que je passe moins de temps sur le site que par le passé et je viens également moins souvent aux cinexpériences qui n'ont plus la même ambiance qu'au commencement. ( Puis les bons films s'y font rares ! )
Comme on dit toujours "c'était mieux avant"

Cela dit je n'oublie pas tout ce qu'il m'a apporté, beaucoup de rencontres, pour la plupart éphémères avec tout de même quelques amitiés dans le lot et surtout la création d'une secte de homards !

Que votre périple sc soit rempli de découvertes, soyez curieux et enrichissez vous un maximum ! :)

Répartition des notes

  1. 62
  2. 81
  3. 168
  4. 208
  5. 407
  6. 740
  7. 955
  8. 642
  9. 209
  10. 42

Comparez votre collection avec angel25

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de angel25
Sondages de angel25
Critiques de angel25

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Critique de Faute d'amour par angel25

C'est l'histoire d'un couple qui s'est peut être aimé un jour, ils ont eu un enfant, leur relation d'antan n'est plus qu'un souvenir et c'est donc au sein d'une situation familiale fracturée et conflictuelle que l'on se retrouve plongé. Le temps d'une introduction seulement, on partage brièvement le quotidien de l'enfant mal aimé qui ne sert que de prétexte à la dispute perpétuelle de ses... Lire la critique de Faute d'amour

5
Avatar angel25
8
angel25 ·
Bande-annonce
7.0
Indécision permanente

Ambiance sonore Au travers d'un film en noir et blanc qui nous plonge dans une atmosphère intemporelle, le spectateur accompagne Niko, un jeune berlinois, le temps d'une journée pendant laquelle le sort s'acharne contre lui et va l'obliger à grandir enfin. Niko vit dans l'indécision... Lire la critique de Oh Boy

4
Avatar angel25
8
angel25 ·
Mentions J'aime de angel25

Activité récente