angel25

Femme, 23 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Photo de profil: burrard lucas photography

Je donne mon avis ici et là, si ça permet de faire découvrir des œuvres que j'aime, je suis contente sinon c'est pratique aussi pour me souvenir de tout.

J'ai trop d'éclaireurs donc je n'ajoute presque plus personne à part ceux que je connais en vrai.
Donc ne le prenez pas personnellement si je ne vous ajoute pas. D'autant que je passe moins de temps sur le site que par le passé et je viens également moins souvent aux cinexpériences qui n'ont plus la même ambiance qu'au commencement. ( Puis les bons films s'y font rares ! )
Comme on dit toujours "c'était mieux avant"

Cela dit je n'oublie pas tout ce qu'il m'a apporté, beaucoup de rencontres, pour la plupart éphémères avec tout de même quelques amitiés dans le lot et surtout la création d'une secte de homards !

Que votre périple sc soit rempli de découvertes, soyez curieux et enrichissez vous un maximum ! :)

Répartition des notes

  1. 61
  2. 79
  3. 166
  4. 205
  5. 397
  6. 700
  7. 898
  8. 610
  9. 203
  10. 42

Comparez votre collection avec angel25

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de angel25
Sondages de angel25
Critiques de angel25

Dernières critiques

Bande-annonce
7.0
Indécision permanente

Ambiance sonore Au travers d'un film en noir et blanc qui nous plonge dans une atmosphère intemporelle, le spectateur accompagne Niko, un jeune berlinois, le temps d'une journée pendant laquelle le sort s'acharne contre lui et va l'obliger à grandir enfin. Niko vit dans l'indécision... Lire l'avis à propos de Oh Boy

2
Avatar angel25
8
angel25 ·
Bande-annonce
6.3
Errance

La première scène nous plonge directement dans le récit, sans explication sur le passé du personnage, rien n'est évoqué et le spectateur est libre d'imaginer ce qui lui plaît quand à son vécu avant de devenir SDF. C'est un choix tout à fait pertinent qui permet de ne pas avoir d'idées préconçues et de simplement assister à ce qu'elle vit au moment présent et de découvrir le personnage au... Lire l'avis à propos de Steel Flower

1
Avatar angel25
6
angel25 ·
Mentions J'aime de angel25

Activité récente