Une perte de temps en bonne et due forme.
Premier long-métrage pour Carlos Ledesma qui réalise avec The Tunnel (2011) un film surfant sur la vague du "found footage", comme en atteste deux précédentes productions de différents genres mais toutes deux sorties en 2012 : Devil Inside et Chronicle. Avec son budget infinitésimal, ce petit film d'horreur s'avère être purement et simplement une déception, à tel point qu'il n'y a rien à en retirer. Prenez une pincée de Projet Blair Witch (1999) pour son côté "documenteur", agrémentez-le d'un soupçon de [Rec] (2007) pour le côté journalistique, saupoudrez-le tout d'un chouia de Phénomènes paranormaux (2009) pour les interviews des principaux protagonistes et vous obtenez ce soit-disant film d'horreur australien, assommant et au combien ennuyeux avec ses séquences de dialogues qui n'en fissent plus et des scènes filmées en vision nocturne n'apportant strictement rien au film. Une perte de temps en bonne et due forme.
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