Lucas Hueber

Homme, 27 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Metalleux qui boit du thé. Journaliste en devenir. Photographe à mes heures perdues.

Répartition des notes

  1. 48
  2. 38
  3. 35
  4. 43
  5. 58
  6. 109
  7. 155
  8. 312
  9. 188
  10. 50

Comparez votre collection avec Lucas Hueber

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Lucas Hueber
Sondages de Lucas Hueber
Critiques de Lucas Hueber

Dernières critiques

7.2
Une balade dans les fjords ?

"Le morceau le plus représentatif de ce mélange serait "Dýrafjörður", avec son intro au piano et un ensemble à corde, très mélancolique, un aspect emprunté directement à Ótta. Vient ensuite un solo typé années 70, proche des classiques du genre Thin Lizzy (encore) ou de Pink Floyd, mais qui garde toujours ce côté hanté à la Sólstafir. Arrive enfin le chant, distant, lunaire, d’Aðalbjörn... Lire l'avis à propos de Berdreyminn

1
Avatar Lucas Hueber
9
Lucas Hueber ·
Bande-annonce
2.8
BEING TWELVE SUCKS

Je pense que le titre se suffit à lui-même. Oui, c'est une horreur. Point barre. Y'a pas à chercher midi à 14h, quand on voit le titre du film, c'est clair, net et précis. Et la jaquette aussi. Surtout la jaquette. Ce gros hashtag rouge sanguinolent, là, c'est d'un mauvais goût suprême. Encore plus fort qu'Eli Roth. Et pourtant faut cavaler vite pour le rattraper, le bonhomme. Là, on... Lire la critique de #Horror

16
Avatar Lucas Hueber
1
Lucas Hueber ·
Mentions J'aime de Lucas Hueber

Activité récente

Statuts d'humeurs

BoJack Horseman (2014) Avec un casting humain, BoJack serait joué par David Duchovny. Ah attendez, on me dit que ça s'appelle Californication.
Enculés, va ! - FDP de la Mode tome 1 AMEN ENCULÉS !
The Mist (2007) Complot, religion, effet de groupe, fin twistée au possible, leçon de vie dans les dents, morale vissée dans du béton. Rien à redire, film d'une qualité que je n'attendais pas.
Jinn (2014) La première demie-heure passe plutôt bien et après, on est confronté à un mélo romantico-fantastique. J'aurais bien vu Nicolas Cage dans le rôle de Gabriel.