Affiche Time Trap

Critiques de Time Trap

Film de et (2017)

Le temps et le scénario

Je viens par hasard de trouver ce film par au bol ,a bon prix dans un supermarché en faisant mes courses, et en attendant je regarde les dvd et blue ray sur le tourniquet, et magie je tombe sur time trap, le prix et la boite me fait envie de regarder donc dans le caddie. Et cela fut une surprise, faisons court en quelques lignes,des jeunes partent à la recherche de leurs prof de... Lire la critique de Time Trap

Avatar Junker Sebastien
Junker Sebastien ·

Spin sous terre

Petit film de série B sans prétention, dont seul le titre et quelques critiques pas trop mauvaises sur Senscritique m'ont intrigué. Eh ben ma foi, c'est tout à fait interressant. 2 étudiants partent à la recherche de leur mentor d'archéologie, qui n'est pas revenu d'une exploration spéléologique. En route, ils se voient confiés des ados, avant d'aller à leur tour explorer cette... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar Mickey
Mickey ·

Critique de Time Trap par Tinou

Le concept est des plus angoissants (et si le temps continuait à avancer sans nous ?), mais il n’est jamais correctement exploité, les personnages ne semblant jamais prendre conscience de la disparition de leurs proches. De plus, le manque de moyen est trop visible à l’écran. Lire la critique de Time Trap

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Time Trap par JackBurton

Encore un exemple de ce que Netflix peut faire de plus mauvais. Même si l’idée de base plutôt bonne, le manque de moyens et de compétences sont tellement flagrants que l’exercice en devient très vite pénible. Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar JackBurton
JackBurton ·

Critique de Time Trap par Plissken le Hérisson

J'ai beaucoup apprécié le concept du film, un bon divertissement de science fiction qui présente quelques beaux plans. Toutefois le jeu d'acteur laisse parfois à désirer, le peu d'émotion qu'ils dégagent sur certaines séquences n'est pas du tout naturelle. J'ajouterais deux/trois incohérences également sur le temps passé. Par contre voir une évolution sur l'espèce humaine est intéressante et... Lire la critique de Time Trap

Avatar Plissken le Hérisson
Plissken le Hérisson ·

plutôt une bonne surprise.

Ce qui est bien quand on explore les fonds de tiroirs de Netflix, c'est qu'on attend pas grand chose de ce qu'on y trouve, surtout quand on s'est déjà fait couillonner une paire de fois par les "brillantes" suggestions de la plateforme en fonction de notre historique de visionnage. Il faut reconnaître qu'il y a quand même une sacrée collection de daubes qui pullulent sur ce service!... Lire la critique de Time Trap

Avatar Eazy82
Eazy82 ·

Critique de Time Trap par flowrak

Si vous avez des amis fans des DTV (ou D2DVD), conseuillez leur Time Trap. Dans un scénario aussi dégueulasse que sa réalisation, Time Trap n'est qu'une attrape-pigeon pour les pseudo-connaisseurs de science-fiction tant les effets spéciaux sont épouvantables et que chaque personne n'est qu'une caricature immonde de ce que peuvent devenir les jeunes américains et jeunes américaines prêts à... Lire l'avis à propos de Time Trap

Avatar flowrak
flowrak ·

Critique de Time Trap par Olivier Antoine

Bonne petite surprise que ce petit film de sf bien réalisé et interprété, c'est bien écrit, les fx sont très bons pour un budget qui ne devait pas être mirobolant, le rythme est sans faille, bref, c'est du divertissement mais de très bonne facture, procurant un plaisir comparable à la lecture d'une nouvelle de sf. Lire la critique de Time Trap

Avatar Olivier Antoine
Olivier Antoine ·