Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Toc toc

Critiques de Toc toc

Film de (2018)

ça manque de méchanceté gratuite

Adapté d'une pièce de Laurent Baffie, Toc Toc a donc franchi nos frontières pour se retrouver adapté en Espagne au cinéma (enfin c'est sorti sur Netflix). Et franchement c'est bizarre étant donné que quasiment tout le film semble être redoublé en post production avec une synchronisation labiale dégueulasse. C'est assez perturbant, il y a cette impression de ne pas voir un film en VO et qu'on... Lire l'avis à propos de Toc toc

Avatar Moizi
Moizi ·

Originilaté de qualité

L exercice difficile d adapter une pièce (de Laurent Baffi) au cinéma (espagnol) est ici réussi des patients atteints de différents troubles compulsifs se retrouvent dans la salle d attente du Medecin qu.ils doivent de consulter ce dernier étant retardé ils lient conversation et se racontent leurs différents problèmes Un bon moment d'humanité, passé avec un texte, une mise en scène de qualité... Lire la critique de Toc toc

Avatar Beldecadix_
Beldecadix_ ·

Critique de Toc toc par Sébastien Picout

Adapté d'une pièce de théatre de Laurent Baffie, le film "Toc Toc" est une formidable avalanche de gags dans un huis clos avec des patients atteints de TOC, Troubles Obsessionnels Compulsifs, attendant désespérément l'arrivée du médecin, dans la salle d'attente ! Ces patients doivent alors supporter les étranges manies de chacun ... Oh, mon dieu, c'est tellement jouissif de voir apparaitre la... Lire la critique de Toc toc

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Bis ! Bis !

Toc Toc est vraiment le film le plus drôle que j'ai vu ces dernières années. Une adaptation très réussie de la pièce de Laurent Baffie. Et même, pourrait-on dire, une véritable petite perle comique. En version originale of course. Une adaptation très réussie de la pièce de Laurent Baffie. L'écriture est très efficace. En version originale of course. Il n'y a aucun temps mort, ni de scène... Lire la critique de Toc toc

Avatar Mik Kiway
Mik Kiway ·