Affiche Tout simplement noir

Critiques de Tout simplement noir

Film de et (2020)

Tout simplement drôle

En étant sympa je dirais qu’actuellement sur dix comédies françaises qui sortent une seule me fait rire. Ne cherchez pas c’est celle la. Tout simplement noir est tout simplement drôle. Jean Pascal Zadi se crée un rôle de gaffeur en constant décalage avec les personnes qu’il voudrait rassembler. Le film évite l’écueil du film à sketch et arrive à tenir sur la longueur. Bravo. Lire la critique de Tout simplement noir

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

TOUT SIMPLEMENT NOIR

TOUT SIMPLEMENT NOIR de Jean-Pascal Zadi, John Wax avec Jean-Pascal Zadi, Caroline Anglade, Fary … Tout simplement grotesquement ridicule, l’autodérision forcenée ne sert ni cette caricaturale réalisation ni l’acteur qui demeure un raté ! Lire l'avis à propos de Tout simplement noir

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Black Power

le film est un faux document vraiment drôle avec un sujet qui peut être polémique. Zadi joue extrêmement bien, on arrive à avoir de la peine pour ce personnage complètement maladroit Le film est servi par énormément de Caméo, tout aussi excellents Un film super-sympa qui passe à une vitesse folle, on passe un super moment ! Lire l'avis à propos de Tout simplement noir

Avatar remdu83500
remdu83500 ·

Critique de Tout simplement noir par Jonathan Pichot

Tout simplement médiocre et oubliable, film à sketches paraissent inaboutis ou l'enfilade de stars ne change rien au film. Si tout simplement noir est la comédie de l'année pour certain, pour moi l'humour du film doit sûrement être encore confiné.Entrez une description du lien ici Lire la critique de Tout simplement noir

Avatar Jonathan Pichot
Jonathan Pichot ·

Critique de Tout simplement noir par ouaillenot

Malgré des concepts intéressants et quelques vannes, ça dépasse pas franchement le délire entre potes. Dommage parce que le casting était assez incroyable et tout le monde se prête au jeu. Lire l'avis à propos de Tout simplement noir

Avatar ouaillenot
ouaillenot ·

Critique de Tout simplement noir par GSGY

Ni long métrage, ni caméra cachée, ni drôle, ni scénarisé, Cette bizarrerie est rattrapée par la présence de quelques guests (Éric Judor, Lucien Jean-Baptiste et Pascal Éboué en tête). Lire la critique de Tout simplement noir

Avatar GSGY
GSGY ·

Tout simplement bancal

La partie où Zadi joue un acteur au chômage jaloux d'Omar Sy et abonné aux castings foireux est assez drôle et touchante, par contre la partie où il s'embrouille avec plein de people pour sa marche des Noirs est répétitive, hystérique et pas très drôle. Lire l'avis à propos de Tout simplement noir

Avatar dvabre
dvabre ·

Une bonne idée ...

... et quelques bonnes scènes (bons gags) ne font pas sûrement un bon film. Il y a en effet l’exploitation de quelques clichés qui font sourire mais l’ensemble donne l’impression de tourner en rond et n’avance pas bien vite. Lire l'avis à propos de Tout simplement noir

Avatar Heyndrickx_Stéphane
Heyndrickx_Stéphane ·

Plein de bonnes idées...

Ce film est une première oeuvre cinématographique remplies de bonnes idées même si l'ensemble peut paraître au final assez brouillon et amateur. Il n'en reste pas moins de petits moments assez succulents et très bien vus. On ne partage pas forcément toutes les idées et c'est là finalement tout l'intérêt de ce film qui semble puiser son inspiration de ci de là. Lire l'avis à propos de Tout simplement noir

Avatar Openyourmind
Openyourmind ·

Je dis non

L idée de départ pu être bonne mais le personnage principal est un rate et on part vite dans un premier degré mal maîtrisé qu il faut prendre réellement au 10eme degré, y a. Pas à dire un navet sachant que c est un sujet sensible et important Lire la critique de Tout simplement noir

Avatar Jigsaw83b
Jigsaw83b ·