Affiche Tout simplement noir

Critiques de Tout simplement noir

Film de et (2020)

DE LA PURE MERDE

DE LA PURE MERDE je m'expliques: GROS FILM DE GAUCHOS DEJA QUI A LA FOIS SE PLAINT ET SE PLAIT D'UN RACISME ET D'UNE INFERIORITE QUI SONT INEXISTANTES ET EN RIGOLENT ON SE DEMANDE SI C'EST UNE CAUSE SERIEUSE OU PAS Lire l'avis à propos de Tout simplement noir

Avatar Irûna Messsssiii
Irûna Messsssiii ·

Mauvais timing pour une analyse aboutie

Je vais pas épiloguer sur Tout Simplement Noir mais je tiens a dire qu'il n'est pas noté, selon moi, a sa juste valeur. Le film souffre en effet du carcan dans lequel il est enfermé, celui d'une actualité qui flambe tout sur son passage. Black Lives Matter, on entend ça partout et le film empathie.Mis a part ça, sans prendre en compte l'actualité et en prenant le film pour ce qu'il... Lire la critique de Tout simplement noir

Avatar Hyress
Hyress ·

Il voulait juste faire une marche, il a allumé le feu

Le mockumentaire ou faux-documentaire est un exercice de style qui peut être intéressant s'il est bien fait. En général, plus il est crédible, plus le spectateur y croit. La preuve avec le cas Cannibal holocaust (1980), son réalisateur Ruggero Deodato ayant dû se justifier devant la justice au vue de certaines scènes du film. Dans le domaine de la comédie, on... Lire l'avis à propos de Tout simplement noir

Avatar Borat 8
Borat 8 ·

“Black mic-mac”

JP, comédien en panne et en colère de 38 ans, souhaite organiser une marche de la fierté noire. Afin de promouvoir son action, il cherche à impliquer des frères de couleur plus connus du grand public. L’Amérique a eu Martin Luther King et l’Afrique du Sud, Nelson Mandela. Quant à la France, elle devra se contenter de Jean-Pascal Zadi. Derrière sa moustache, l’homme prend des faux airs... Lire la critique de Tout simplement noir

Avatar CineFiliK
CineFiliK ·

une continuité ?

J'attendais ce film, je ne sais pas pourquoi, je le sentais bien,,et c'est mon problème, j'ai une légère déception, c'est léger mais elle est là ! D'abord le style de film, en pseudo reportage, je trouve l'idée bonne, ça en fait pas trop et c'est franchement réussi. L'idée politique entre " sur une communauté si communauté il y a, est bien traité,pas trop lourd et on ne s'y perd pas. De très... Lire la critique de Tout simplement noir

Avatar Phili pon
Phili pon ·

C'est arrivé près de chez vous, le retour.

Tout d'abord Vive Jean-Pascal Zadi...Jean-Pascal Zadi débarque en ce moment sur le grand écran avec un film qui n'en est pas vraiment un. Peu importe. Jean-Pascal Zadi n'a pas pu se passer du cinéma parce que les six lettres de ce mot sont depuis sa naissance dans son ADN. Dans sa cité on a dû lui dire des dizaines de milliers de fois (Ça s'appelle des millions) Zadi, toi tu devrais... Lire l'avis à propos de Tout simplement noir

Avatar trust_me
trust_me ·

Critique de Tout simplement noir par Icone Bleutée

Demain c'est sûr j'aurai l'droit à un bon speech Je vais me rappeler de tout c'que j'ai fais de la boisson et des bitchs J'vais même me foutre de oi-m en pensant à tous mes stupides faits et gestes Mais pour l'instant j'm'en tape car j'suis dans l'zehef mec Lire la critique de Tout simplement noir

Avatar Icone Bleutée
Icone Bleutée ·