Un 9 de cœur !

Avis sur Toy Story 4

Avatar Gontran Saucin

Il y a des jours comme ça où tu le sens bien. Tu sais que ça va bien se passer. Que tu vas voir un film avec un scénario pas transcendant mais que tu vas avaler à pleine bouche, telle une belle pâtisserie bien sucrée. Parce que tu vois ce type de film exactement pour avoir du plaisir simple, t'émerveiller devant ces textures et ces couleurs incroyables, rire aux éclats pour toutes ces répliques magiques et ces personnages si particuliers...
Comment des êtres humains peuvent maîtriser à ce point l'image ? Techniquement, je veux dire. Chaque plan est une pure claque, chaque détail mérite l'attention.
Alors bien sûr c'est du réchauffé, on reprend les mêmes et on recommence en ajoutant des personnages toujours plus déjantés, on nous présente une histoire basique, classique mais qu'importe ici ! Moi qui critique toujours les Disney ou les Marvel surtout pour ça ici je m'en tape !
Parce que le plaisir fut intense ! Que le temps n'avait pas d'importance. Que mon pied cassé était aux oubliettes pendant 1h40.
Merci Pixar, vive vous, merci pour la magie !
Je lève mes deux béquilles bien haut, vers l'infini, et au-delà !

Gontran Saucin a ajouté ce film d'animation à 1 liste Toy Story 4

Autres actions de Gontran Saucin Toy Story 4