Toy Story 4 par pasteque68

Avatar pasteque68

Alors, d'abord , je ne trouve pas que ce nouvel opus mérite autant d'éloges. Ce qui faisait le sel des autres épisodes, c'était l'aventure ! Regorgeant de bonnes idées, de décors divers et variés et de vrais "méchants", les épisodes précédents étaient très rythmés. Une réelle menace planait sur nos héros. Ici, nous avons droit à une poupée toute gentille en guise de "vilaine" et à une fête foraine ainsi qu'un magasin d'antiquité pour seul décor. On peut s'interroger sur le manque d'inventivité et de rythme. Délaissé par Bonnie, Woody se trouve une nouvelle mission pour continuer à être utile : veiller sur Fourchette, un jouet créé de toutes pièces par Bonnie à partir d’une fourchette en plastique. Convaincu qu’il n’est qu’un déchet, il ne cherche qu’à se jeter à la poubelle. C'est assez drôle .Toy Story 4 ne s’intéresse pleinement qu’à trois personnages. Cela signifie que tous les jouets que l’on connaît sont quasiment inexistants. Deux nouvelles peluches Ducky et Bunny, dans la lourdeur de leurs personnages, sont franchement drôles à chacune de leurs apparitions. Distrayant sans être hilarant, émouvant sans être bouleversant, ce film n’atteint pas la beauté formelle des précédentes productions Pixar. Puis, il fait plus facilement monter les larmes que les rires.Tous nos jouets préférés redoutent de devenir obsolètes et ne réclament rien d’autre que d’exercer leur vocation : comme toujours être au service de l’enfance, incarner le rêve dont on les a investis.

pasteque68 a ajouté ce film d'animation à 1 liste Toy Story 4

Autres actions de pasteque68 Toy Story 4