Affiche Transformers

Critiques de Transformers

Film de (2007)

Affaire de la viande de cheval : pas d’effet Labeouf, mais Fox trotte !

Ca faisait un bail que je n'avais pas regardé TF1. Mais il fallait bien que je découvre un géant du cinéma américain : ce soir là, c'était mon premier Michael Bay ! Il n'est jamais trop tard ! Egalement mon premier film avec Megan Fox que je découvre pour l'occasion (je ne la connaissais que par affiches interposées). Une Megan Fox qui a quelque chose, incontestablement, mais aucun talent, en... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar socrate
socrate ·

si j’attrape ceux sont responsables de ce film...

-Salut, Jimmy, comment va? -Salut, tonton Veather! Ça va, je viens de mater Transformers, Je l'avais pas vu. J'ai passé un bon moment. -J’ABHORRE ce film! -Euh... Ça veut dire quoi, "aborer"? -Ça veut dire que s'il y avait la possibilité de mettre zéro sur SC, je l'aurai fait. Ça veut dire que si on pouvait noter en négatif je lui aurait attribué -10/10! -Mais, tonton, si on ne peut pas mettre... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar Veather
Veather ·

A boy and her car.

Depuis le carton de la saga Pirates des Caraïbes, adaptée d'une simple attraction, Hollywood a bien compris qu'il ne servait à rien d'aller chercher bien loin les idées. Rien de si scandaleux à cela, la marque Lego ayant l'air de rien donné naissance à un film intelligent, délirant et attachant. Encore faut-il réfléchir un minimum à la façon de transposer ce genre... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Un 10 en pleine face de la bien-pensance SensCritiquienne !

Transformers reste l'un des blockbusters les plus généreux et jouissifs des années 2000, grâce à son habile mélange d'action, d'humour et de science-fiction. Un cocktail détonant, servi par des effets spéciaux hallucinants et novateurs à la pointe de la technologie numérique. Michael Bay s'en donne à cœur joie avec cette adaptation décomplexée, en nous offrant un festival de scènes dantesques... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar Libellool
Libellool ·

Robotywood Crashed Down my Mood

Titre alternatif : Y'en a marre ! Au Lit, Wood ! (jeu de mot malencontreux, histoire de donner plus de poids à certains excellents titres de critique sur ce... cette... chose) Hollywood nous emmerde, dans tous les sens du terme. Déjà, voir des budgets aussi faramineux financer ce genre de ramassis de fientes et autres immondices de même famille, n'est même plus rageant. C'est tellement... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar Taurusel
Taurusel ·

Des robot-aliens perturbateurs

Avant cette production, les Transformers n’étaient que de simples jouets ou figurines. Michael Bay, un grand réalisateur de films explosifs, s’approprie de ces jouets pour en faire un film d’action et de science-fiction qui envoie du lourd. Une réalisation mettant en conflit les Autobots et les Decepticons, deux groupes... Lire la critique de Transformers

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de Transformers par kwyxz

Deux factions de robots géants extraterrestres, après avoir détruit leur planète à force de s'y faire la guerre, débarquent sur Terre pour y prolonger leur affrontement. Ça, c'est le postulat de départ du dessin animé, et c'est à peu près tout le scénario du film de Michael Bay. Ledit scénario étant ruiné intégralement par une faille béante annihilant toute cohérence de l'histoire. Alors, une... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Le mal de mer dans une salle de cinéma ? Micheal Bay l'a fait !

Bon, j'ai fait une grosse erreur en allant voir ce film. Je ne connaissais que de très loin la mythologie Transformer. Certes un demi neurone dans le coma suffit pour saisir le scénario du film, mais bon, je me suis fourvoyé dès le début. Je ne ferai aucun reproche au scénario, je savais à l'avance ce que j'allais voir : un prétexte à un déluge d'effets spéciaux. Soit. Micheal Bay aime les... Lire la critique de Transformers

Avatar Hypérion
Hypérion ·

John & John Chronicles : Part 11

Toc toc toc - Entre, tocard. - Salut John. Tu voulais me voir ? - Je viens de recevoir ça de John, du service comptabilité, qu'est-ce que c'est ? - Une facture, John. - Tu me prends pour un con ? - Oh non ! Je n'oserais pas. - Lis-moi le chiffre écrit tout en bas. - 151 - 151 quoi ? - 151... millions - Bravo, tu as une vue Awesome. C'est bien 151 millions qu'il y a écrit en bas de... Lire la critique de Transformers

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Critique de Transformers par Horst_Tappert

OK je m'installe devant mon écran avec les popcorns... Je lance le film, sans trop savoir à quoi m'attendre. Introduction Bien pourrie, je crois comprendre une histoire de robots qui veulent envahir la Terre, on nous montre une planête éloignée... P***** mais bande de c*** les robots c'est construit par les hommes, donc ils sont déjà sur Terre ! Ah OK, ce sont apparemment des robots... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar Horst_Tappert
Horst_Tappert ·