Affiche Transformers

Critiques de Transformers

Film de (2007)

Critique de Transformers par Sébastien Picout

Wow! Wow! Wow! Le film "Transformers" ne m'a pas laissé le temps de respirer, ni de ciller les yeux! J'étais à bouche bée face aux effets spéciaux époustoufflants! Wow! Wow! Wow! Ce film est bien fidèle aux dessins animés, en effet, comme dans les dessins animés, il y a beaucoup d'actions, de surprises, de combats... J'étais impressionné par la transformation des voitures en des robots, mais... Lire la critique de Transformers

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Critique de Transformers par chris46

Premier volet de la saga transformers . C'est l'histoire de deux races de robots extraterrestre les autobots et les cruels décepticons qui se livre une guerre sans merci depuis des décennies . Le conflit s'étend jusqu'à notre galaxie ou la terre devient le nouveau champ de bataille des 2 groupes de robots . Sam witwicky ( shia leboeuf ) et sa copine mickaela ( megan Fox ) deux ados... Lire la critique de Transformers

Avatar chris46
chris46 ·

Explosions et robots

Bien que l'on entende souvent que la saga Transformers est effroyable, je trouve qu'elle démarre avec un film plutôt sympa. L'histoire est sympa bien que développée assez superficiellement pour laisser beaucoup (trop peut-être ?) de place aux scènes d'action. Le jeu d'acteur est plutôt bon. Les scènes d'action sont sympas grâce à d'excellents effets spéciaux et une BO excellent qui rend... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Transformers,le premier volet

Pourquoi,je trouve ce premier volet de la saga,il est très bien ce n'est pas le pire. Ce film est recomposé plein d'oscars. Je trouve dans ce premier volet plein d'intelligent,d'idées et du potentiel. C'est n'est pas un mauvais scénario dans le premier volet de la saga et même supérieur que les autres opus qu'on n'a vu. Les autres volets et Battleship a ramassé des razzies awards à cause... Lire la critique de Transformers

Avatar justinb
justinb ·

Joujoux cassés

Voilà un film qui va diviser. Novateurs contre puristes? non. indés contre mondialistes? non. Pro contre anti-américains? non... Juste filles contre garçons... Pour les garçons : Ouh la la ! Ca fait mal. Michael Bay est un grand gosse et réveille la part d'enfance en chacun de nous, du temps ou on faisait des batailles de GI Joe ou des courses avec voitures et billes... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar pioupiouprod
pioupiouprod ·

Transformers

Entre 1984 et 1987, les studios Marvel et Sunbow produisent une série TV d’animation de science-fiction sur des robots extraterrestres, série inspiré par les jouets Diaclone au Japon en 1980. Vingt ans plus tard, 3 scénaristes (John Rogers, Roberto Orci et Alex Kurtzman) reprennent l’idée, avec l’aide d’un producteur exécutif un peu connu (Steven Spielberg) et d’un réalisateur de film à gros... Lire la critique de Transformers

Avatar DavidRondeau
DavidRondeau ·

Faire une critique de ce film??? N'importe quoi....

Je fais cette critique en réponse aux pseudos analyse à deux balles gens gens qui mettent 1 ou 2 en expliquant pourquoi. La première chose qui choque dans ces critiques, c'est: Ya trop de placement produit.... ha bon, dans Transformers?? Vous êtes sûr? Le film est un placement produit puisqu'il découle d'un animé créé pour vendre des jouets. Le seconde chose, c'est pro-Américains!! Purée,... Lire l'avis à propos de Transformers

Avatar domdom2006
domdom2006 ·

Pourquoi Transformers c'est cool ?

C'est donc en 2005 que Hasbro a contacté Steven Spielberg pour porter Transformers à l'écran, ce que Spielberg (gardant sa casquette de producteur) confia à Michael Bay. Il est temps de dire pourquoi ce film est si génial, et pourquoi il est tant incompris. Si tu as du mal avec le concept Blockbuster défouloir, on pourra dire ce qu'on voudra, ça n'y changera rien, tu restera un vieux... Lire la critique de Transformers

Avatar Citersane
Citersane ·

Critique de Transformers par apprentiemilitante

J'aime beaucoup l'histoire! Il y a de l'humour, de l'action, de l'amour, mais on sait déjà ce qui va arriver à la fin du film. La super jolie fille, va être avec le garçon si courageux et les gentils vont gagner! Mais ce qui est assez original ce sont les robots. Par contre, il aurait fallu avoir les autres points de vue plus creusés. Par exemple, pour les militaires ou la scientifique. En... Lire la critique de Transformers

Avatar apprentiemilitante
apprentiemilitante ·

Un scénario en salade et des personnages horripilants

Je met trois étoiles pour les effets spéciaux qui sont bons et les scènes d'action où ça défouraille pas mal. Pour le reste, c'est zéro. Pas de scénario, pas de personnages, pas de dialogues, même pas une seule bonne punchline... (ou alors involontaires: "ce sont les meilleurs, on les a recrutés à la sortie de l'école") Alors, vous aurez le plaisir de suivre la... Lire la critique de Transformers

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·