Fox sa pète!

Avis sur Transformers 2 : La Revanche

Avatar W_Wenders
Critique publiée par le

Bon j'enchaîne le 2 juste après avoir vu le 1. Et c'est beaucoup mieux!

Déjà, j'ai réussi à regarder jusqu'au bout. Faut dire que c'est tellement con que se moquer des trucs incompréhensibles qui arrivent toutes les 30 secondes ça occupe bien. Puis y'a moins de scènes comiques pas drôle que dans le 1, et quand il y en a, l'humour est plus beauf assumé, ça reste quand même pas drôle, mais c'est plus con, c'est déjà ça.
Surtout, il y a plus de baston et plus de scénario abracadabrant. Les mecs ils vont en Chine, ils découvrent un complot extra-reptilien qui ont bâti le monde et permis à l'homme de découvrir le feu ou je ne sais quoi. Bref, ça part dans un grand n'importe quoi très vite, on se croirait dans un documentaire complotiste genre Le Secret des pyramides (que je recommande chaudement au passage, on y apprend quand même que le Sphinx annonce la fin du monde parce qu'il a été bâti par des extra-terrestres, c'est assez génial).
Enfin, il y a les bastons. C'est toujours aussi mal filmé, on ne sait jamais qui tape sur qui et pourquoi, on ne comprend même pas comment ils se tapent dessus parfois, mais au moins, ça explose de partout sans raison du coup ça attire l’œil.

Je ne vais pas mentir, le temps passe quand même assez lentement, mais c'est un bon vieux nanard des familles à gros budget avec des américains ultra patriotes qui sauvent le monde.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 100 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de W_Wenders Transformers 2 : La Revanche