Une bonne raison pour aller voir Transformers : des robots géants animés divinement qui se foutent méchamment sur la gueule !!! Ça on peut dire que c'est fait et même que c'est fait avec brio, les transformations sont toujours aussi époustouflantes, les combats vifs, ça explose de partout, les acteurs ont une ossature en adamantium à la Wolverine pour supporter tout ça (-_-'), de l'action à profusion !!! Sam est plus vénère que jamais, Shia LaBeuof gueule à tord et à travers, cela donne pas mal d’intérêt comique (ou dramatique selon les situations) au dialogue, après n'est ce pas trop ???
Côté féminin on vire une actrice utile uniquement pour sa plastique pour une top model utile uniquement pour sa plastique....what the point ? Le personnage de Carly est du coup bien insipide.
Côté situation comique il y a du bon : on retrouve avec joie le déluré Seymour Simmons et le nouveau patron totalement loufoque et taré de Sam joué par John Malkovich, des situations et dialogues rafraîchissants.
Patrick Dempsey est plutôt pas mal dans son rôle.
Côté scénario c'est du recyclage et de l'inutile en puissance, toujours les mêmes problèmes et thèmes que d'habitude, ça devient vraiment lassant.
En dehors des scènes d'actions lorsque le film veut se prendre au sérieux c'est du gros échec tellement c'est cliché et to much.
Au final ça déchire côté action, sympa les petites situations comiques mais dans l'ensemble, c'est du très très passable.
Eorak
5
Écrit par

Créée

le 12 août 2012

Critique lue 224 fois

Eorak

Écrit par

Critique lue 224 fois

D'autres avis sur Transformers 3 - La Face cachée de la Lune

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune
Nicolas_LGP
2

Les aventures extraordinaires de Gandalf, Voldemort & Cie.

Voilà comment j'ai compris le film : SPOILER ALERT ! Harry a sauvé deux fois le monde dans les opus précédents en aidant les Elfes avec l'Ordre du Phénix mais il deg parce que les Elfes se foutent de...

le 1 juil. 2011

63 j'aime

22

Du même critique

BioShock : Rapture
Eorak
10

La construction et l'age d'or de la dystopie sous-marine

En tant que fan des deux jeux Bioshock, c'était un réel plaisir de retrouver tous les personnages de la dystopie de 2k Marin. Voir les débuts de Rapture est un vrai enchantement pour le fan. Le tout...

le 26 janv. 2012

9 j'aime

Red Dead Redemption
Eorak
5

Trop de contenu, tue le gameplay

Voilà après 3 mois passés sur Red Dead Redemption dont un petit bout sur Undead Nightmare, j'en ressors lassé sans avoir vraiment pris mon pied, un gameplay absent pour un univers plutôt réussi. Les...

le 15 oct. 2012

8 j'aime

1

The Darkest Hour
Eorak
7

La Mère Patrie sort les micro-ondes

The Darkest Hour est un film fantastique plutôt sympathique dans lequel les extra-terrestres ne sont pas entrain d'attaquer les USA (enfin !) mais la Russie, ou du moins ce sont les évènements en...

le 17 juin 2012

7 j'aime

1