Advertisement

"Vas-y, tu es petit et moche. Personne ne te verra !"

Avis sur Transformers : The Last Knight

Avatar Amandine Crèvecoeur
Critique publiée par le

Voilà la meilleure phrase de ce film ! Le 5ème tome de cette saga s’essouffle et devient bien trop... Trop ! Le scénario est déjà vu et venu sans aucun essai pour renouveler et mettre à neufs cette histoire vu déjà 4 fois ! Pourtant, au départ, c'était plutôt génial comme idée, seul les dialogues n'étaient pas vraiment construit. Ils ont sûrement miser sur les effets spéciaux et ça, ça s’agrandissait pour chaque film ! Seul quelques défauts émergeaient.
Désormais, les défauts font tout le film et seul quelques points sortent du lot. Trop d'humour pas drôle, des acteurs moulé : mec seul et rejeté avec une femme canon et sexy qui n'a sûrement pas eu de vêtement à sa taille... (comme si la femme dans ce film servait qu'à plaire aux hommes....). Les belles voitures sont aussi présentent pour plaire aux hommes ! Dans les anciens volets, les véhicules n'étaient pas si extravagant et si tape à l'oeil, c'était des camions, une belle voiture jaune: des voitures chouettes et raisonnables ... Désormais c'est porche, lamborgini ou d'autres voitures que personnes ou presque ne saurait se payer ! L'abus est bien trop grand ! Pourquoi utiliser que de belles voiture s? Avant c'était bien modéré et "réaliste"...
La seule chose bien dans ce film, c'est les effets spéciaux ! Quoi qu'on puisse en dire sur la médiocrité du film, il reste très beaux visuellement. Toutes les transformations avec ces rouages qui s'enclenchent etc. Par contre, on a beaucoup moins de gros plans et de scènes de transformations que dans les précédents !

Si vous aimez Transformers et le regardez juste pour la beauté sans attendre quoi que ce soit du scénario ; allez y ! Si pas, oubliez tout de suite car le scénario est vide de chez vide ! Ne perdez pas autant de temps à regarder ça alors que vous pouvez voir quelques choses de bien mieux construit !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 145 fois
6 apprécient

Autres actions de Amandine Crèvecoeur Transformers : The Last Knight