Michael Bay se surpasse dans ce cinquième opus de la saga Transformers. Créant une véritable mythologie à son univers, il métamorphose un blockbuster pop-corn en film de guerre où les effets pratiques dépassent les effets numériques dans la dernière demi-heure de film. Peut-être le meilleur blockbuster américain depuis Mad Max Fury Road.

OlivarDeLaCave
9
Écrit par

Créée

le 29 juin 2017

Critique lue 204 fois

OlivarDeLaCave

Écrit par

Critique lue 204 fois

D'autres avis sur Transformers: The Last Knight

Transformers: The Last Knight
Fritz_the_Cat
5

Ou comment je n'ai pas vu Transformers 5

Par souci d'hygiène, je préviens de suite : je vais raconter un bout de ma vie au lieu de causer du film, j'ai besoin de râler un peu. La note n'a bien entendu aucune valeur. C'était ce matin à...

le 29 juin 2017

66 j'aime

36

Transformers: The Last Knight
MathiasBaum
3

the Last Transformers movie I'll ever see... (until the next one)

Ce film est une grosse déception.J'ai tellement aimé le premier film de la saga Transformers où chaque autobot avait une personnalité propre, où le scénario était simple et allait dans une direction,...

le 23 juin 2017

20 j'aime

4

Du même critique

Suicide Club
OlivarDeLaCave
9

Rouleau, Internet et clip.

Film policier glauque et tordu que ne renierait pas David Fincher; Suicide Club dénonce les travers de la société japonaise de ce début de siècle et annonce, dés 2002, les dangers d'Internet.

le 6 sept. 2017

2 j'aime

Showgirls
OlivarDeLaCave
8

Las Vegas, danse et provocation.

Loin d'être un "simulacre" Showgirls est une plongée vertigineuse dans le monde impitoyable de la danse à Las Vegas. Le travail effectué sur ce film est énorme.

le 7 févr. 2017

2 j'aime

La La Land
OlivarDeLaCave
10

Rêve, chanson et joie de vivre.

Enchanteur et romantique, La La Land nous transporte dans un tourbillon d'émotions et nous donne irrésistiblement envie de chanter et de danser.

le 29 janv. 2017

2 j'aime

1