Je S'Appel Optimus Prime !

Avis sur Transformers : The Last Knight

Avatar Jarmen_Kell
Critique publiée par le

Bon ben voila... Ce qui devait arriver arriva.. l'épisode de trop...

Michael Bay devait être en panne d'inspiration puisqu'à chaque fois qu'Optimus parle c'est pour dire: je vous laisse deviner c'est dans le titre..

Le scénario est moins travaillé que les précédents.. On passe vite fait en revu les nouveaux personnages qui intègrent le film que ce soit des Autobots des humains.On essaye une vrait présentation des Décepticons mais ça ne prend pas...
Le problème attention "petit spoil" c'est que certains de ces décepticons meurent avant même qu'on ai pu s'attacher à eux ou même sentir leur personnalité..

Bon et cette scène qui rattrape le film, vous savez c'est Micheal Bay ! ça pète on en prend plein les yeux et on a ce que l'on attendait.. comment dire.. c'est long à se mettre en route 2h45 le film et quand c'est creux ça ne passe vraiment pas vite..
La scène finale au moment ou on se dit que ça part enfin.. ben en fait pas trop et avec des punchlines ridicules..

Je me suis encore refait la trilogie de départ avant d'allé voir celui ci au cas ou il y ai des rappels.. C'était inutile si ce n'est pour voir que les premiers étaient bien plus travaillés au niveau du scénario..

Je vous laisse sur cette pensée qui résume le film..
"Je suis Optimus Prime." passez votre chemin...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 69 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jarmen_Kell Transformers : The Last Knight