Affiche Transit

Critiques de Transit

Film de (2012)

Critique de Transit par pierrick_D_

Le film facilite effectivement le transit.Un quatuor de truands exécute un hold-up juteux.Pour passer un barrage de police,ils cachent le butin dans la voiture de paisibles vacanciers,comptant bien récupérer l'argent ensuite.Evidemment,ça ne va pas être aussi facile et la gentille famille de touristes va leur causer plein de problèmes.C'est sensé être un calvaire pour ces parents et leurs... Lire la critique de Transit

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

on est loin d'avoir une œuvre qui brille par son originalité, malgré cela, on ne s'ennuie pas

Agréable surprise de la part de ce road-movie exploité en DTV dans l'hexagone. Transit (2012) est une haletante chasse à l'homme dans les environs de Baton Rouge (avec marécages en guise de dépaysement, histoire de quitter de temps en temps le bitume). D'à peine 80 minutes, le film de Antonio Negret est sans temps mort, scénaristiquement parlant, on est loin d'avoir une œuvre qui brille par son... Lire la critique de Transit

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Transit par Ro_Krhs

Transit n'est pas un grand film, mais se laisse largement regarder. Un scénario assez original - même si la fin est plus que prévisible - des acteurs sympas et une bonne bande-originale en font un road movie à petit budget assez sympa. On ne s'ennuie pas et ce film n'a pas à pâlir devant des productions plus importantes. A voir. Lire la critique de Transit

Avatar Ro_Krhs
Ro_Krhs ·

Critique de Transit par cyborgjeff

Un thriller sans grande prétention basé sur un gang de braqueur qui planque leur argent dans le sac de voyage d'une famille partie en vacance. Si l'histoire en soi est intéressante, la réalisation manque vraiment de réalisme ! Un abus totale de Red Giant Looks et maquillage sur les acteurs... Bref un film trop bas budget pour le genre ! Lire la critique de Transit

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de Transit par Fabien73

Une note juste au-dessus de la moyenne tout simplement parce que grâce a ce film j'ai pu découvrir Doria Baird , sa jolie silhouette et son magnifique décolleté ... Sinon le film n'est vraiment pas terrible ! Lire la critique de Transit

Avatar Fabien73
Fabien73 ·

Critique de Transit par cherycok

Sorti chez nous en DVD sans passer par la case Cinéma, Transit est l’exemple même de la petite production qui ne paie pas de mine avec son faible budget, à peine 5 millions de dollars, et ses acteurs essentiellement venus du milieu de la série. Pourtant, cette production After Dark Action, qui a déjà pondu El Gringo avec Scott Adkins ou encore Dragon Eyes avec Van Damme, s’avère au final simple... Lire l'avis à propos de Transit

Avatar cherycok
cherycok ·

Transit apparaîtra comme un très bon divertissement un peu Old School.

Road-movie sorti directement dans nos fonds de rayons, Transit part d'un scénario très simple (un couple et ses enfants se retrouvent poursuivit par des braqueurs ayant planqué leur magot sur le toit de leur véhicule) pour nous servir une course-poursuite sans aucun temps mort. Classique mais efficace malgré certaines séquences un peu trop grosses, Transit bénéficie d'un traitement de l'image... Lire la critique de Transit

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·