Affiche Tremors

Critiques de Tremors

Film de (1990)

Big bad worms

Tremors a assez bien vieilli, et malgré son côté nanar assumé le film possède un certain potentiel comique. Le casting reste de qualité, on y retrouve quand même un Bacon à fond dans son rôle. Bref, parfois surprenant et souvent bien burlesque, Tremors a de quoi faire passer un bon moment. Lire la critique de Tremors

Avatar Vash
Vash ·

Ha ha ha la bonne blague.

Oh My God !!!!! Kevin Bacon pourquoi ????????????????? Une grosse blague ce film, des vers de terre tout naz et plutôt mal fait. Je n'ai pas accroché mais j'ai quand même regardé jusqu'à la fin, au cas où... Après c'est vrai que je suis surement un peu sévère étant donné que le film date de 1990... Lire l'avis à propos de Tremors

Avatar rem_s
rem_s ·

Critique de Tremors par HenriMesquidaJr

Référence réussie aux dents de la mer, humour sympathique, duo de personnages qui fonctionne bien, bébêtes bien méchantes et bien faites encore crédibles 25 ans plus tard ,réalisation tout à fait honorable parfaitement divertissant. Lire l'avis à propos de Tremors

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Dessous, les monstres !

Ron Underwood déplace Les Dents de la mer sous la terre du Nevada et revisite ainsi ces terres du western avec humour, action et horreur pour un divertissement de très bonne facture en dépit de ses quelques longueurs. Surtout, Tremors mobilise des réflexes de défense propres aux Américains ruraux, à savoir une fascination pour les armes, une misogynie pas vraiment dissimulée et un... Lire l'avis à propos de Tremors

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Tremors par Incertitudes

C'est souvent comme ça que ça arrive. Un petit film d'action/épouvante ne déchaînant pas les foules à sa sortie. Mais qui acquiert le statut de "culte" par la magie de la vidéo et du temps qui passe. Tremors est très drôle. Le duo principal y est pour beaucoup. Ce ne sont pas vraiment des héros. Juste des types tranquilles qui passent leur vie à bricoler, à boire des bières et à... Lire l'avis à propos de Tremors

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Oh, oh, oh Géant Vers.

Perfection est un village paumé du Nevada où Val et Earl, hommes à tout faire, font des petits boulots pour tout le monde. Ils rêvent d’en partir pour avoir une autre destinée. Un jour, ils rencontrent en plein désert Rhonda, une jeune sismologue qui fait un stage dans la région. Puis, un jour, des habitants sont attaqués, et tués, par quelque chose qui vient du sous-sol. Tous les habitants... Lire la critique de Tremors

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Critique de Tremors par Caine78

Les plus perspicaces d'entre vous l'auront remarqué ou deviné : « Tremors » n'est visuellement ni « Avatar » ni « Le Seigneur des Anneaux », et certains ne manqueront pas d'ailleurs de railler (sans doute à raison) le côté tout de même bien fauché de cette série B pas toujours très bien faite au niveau des effets spéciaux et de l'apparition des Tremors. Toutefois, ces préjugés (justifiés)... Lire la critique de Tremors

Avatar Caine78
Caine78 ·

Tremors

Conscient du ridicule de son pitch - des vers géants qui déciment toute une région en se dandinant sous terre - Ron Underwood prend les devants et insuffle à son film un humour salutaire. Non pas dans une approche cynique en ridiculisant ses créatures, mais on situant son action dans un patelin bourré à craquer de simplets instantanément attachants (la palme au duo Fred Ward/Kevin Bacon dont... Lire la critique de Tremors

Avatar Seance-sup-0H30
Seance-sup-0H30 ·

Ma critique du film "Tremors"

S.S. Wilson est assis sur un gros rocher, se demandant qu’est-ce qui l’interdirait de bouger de là. Le synopsis de "Land Shark" est né. Quelques années plus tard, l’ami de notre duo de scénaristes, Ron Underwood, désire réaliser un film avec eux. "Land Shark" ressort des choix proposés. C’est le commencement pour "Tremors" (titre final). Son originalité et sa popularité lui a valu 4 suites... Lire l'avis à propos de Tremors

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Critique de Tremors par Jérôme Richenauer

Les dents de la terre chez les rednecks ! Où comment des vers souterrain aveugles terrorisent une ville... Un village... Un hameau... Bref une petite communauté au milieu du désert, du nom de Perfection (ahahah). Val et Earl, les meilleurs amis et faisant de petits boulots, rencontrent une jeune sismologue, Rhonda. Alors qu'ils décident de rejoindre la ville pour une vie meilleure, une série... Lire la critique de Tremors

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·