Affiche Trois hommes et un bébé

Critiques de Trois hommes et un bébé

Film de (1987)

Critique de Trois hommes et un bébé par Caine78

Tout le monde connaît Leonard Nimoy, l'éternel interprète de M. Spock dans « Star Trek ». On connaît en revanche nettement moins le metteur en scène, ce qui est compréhensible à la vue de « Trois hommes et un bébé ». Il faut dire que lorsqu'on réalise le remake d'un film déjà pas extra, difficile d'attendre des étincelles. Le résultat est ainsi souvent plat, souffrant d'un scénario plutôt... Lire l'avis à propos de Trois hommes et un bébé

Avatar Caine78
Caine78 ·

Spock, qu'as tu fait ?

Alors que je n'avais pas encore vu "3 hommes et un couffin", comédie française foncièrement sympathique devenue culte, j'étais tombé para hasard un après midi sur ce film... Mon avis d'alors, retranscris ici est donc parfaitement objectif. Nul. Et puis c'est tout. Critique d'une utilité douteuse je l'avoue, mais des fois, ça fait du bien. Je ne mets pas 1 parce que Leonard Nimoy n'a pas... Lire l'avis à propos de Trois hommes et un bébé

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Magnum, Mahoney et un bébé

Ce film, réalisé par Leonard Nimoy et sorti en 1987, est franchement assez mauvais. C'est le remake américain de la comédie française "Trois hommes et un couffin", les américains appréciant particulièrement faire des remakes pourris de films étrangers, uniquement pas fainéantise de découvrir des films étrangers. Comme beaucoup de remakes américains (nous avons tout de même quelques... Lire la critique de Trois hommes et un bébé

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Critique by NєσLαιη

Version américaine de Trois hommes et un couffin. Cette version là, dont le réal est Leonard Nimoy le Spock de Star Trek se débrouille sans trop de mal. Le trio d'acteur dont Tom Selleck est fort amusant, l'histoire ne manque pas de franche rigolade et d'émotivité. Vraiment juste ce qu'il faut pour passer un bon moment sympathique. Lire la critique de Trois hommes et un bébé

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·