La belle a du mal à choisir.

Avis sur Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar E-Stark
Critique publiée par le

Non il n'y a pas de jeu de mots dans le titre, mais moi en tout cas j'aime ce film. J'irais même plus en disant que j'en adore le style.

L'ouverture sous la pluie avec Xavier Samuel courant pour échapper à la divine Bryce Dallas-Howard qui reprend le rôle de Victoria, la vampire bad-ass incarné jadis par Rachel Lefevre. Le début du film est vraiment cool (bel argument). En fait j'ai décidé d'écrire sur Twilight mais sans aucune once d'objectivité.

Ce troisième volet est plus pêchu que le second et dans la veine visuelle du premier, autant dire que c'est un cocktail qui me sied parfaitement. D'autant plus que pour une fois on apprend un peu plus sur les personnages secondaires (et donc les plus intéressants). L'histoire de Rosalie est même assez touchante. Le casting est bon et les acteurs s'en sortent bien, c'est relatif bien sûr vu la profondeur des personnages. Les effet-spéciaux ont gagnés en qualité, c'est un plus quand même et la bataille finale rend plutôt bien.

Demeure malgré tout quelques scènes un peu connes (celle de la tente par exemple), mais dans l'ensemble même si c'est nul ça a le mérite de divertir, et j'aime être diverti.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 151 fois
1 apprécie

E-Stark a ajouté ce film à 5 listes Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Autres actions de E-Stark Twilight : Chapitre 3 - Hésitation