ENFIN FINI !!!

Avis sur Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Weliany

Il n'y a pas grand chose à dire sur le dernier volet de la saga Twilight. Fidèle au livre, le film est donc plat, avec des dialogues sans consistance et de longs regards qui crient "braguettes". Histoire de rendre le truc un peu plus piquant, ils nous ont rajouté une scène soi-disant épique de combat Volturi vs Cullen et tous leurs copains et aussi les petits loulou poilus du coin qui du coup kiffe bien les Cullen et tous leurs copains.
Evidemment tout cela tombe à plat grâce à un retournement pastèque donc je ne dirais rien tellement il est affligeant et si on n'a pas déjà une migraine on peut laaargement se donner quelques face palm.

La bonne nouvelle c'est qu'on en a fini. Plus que 6 mois pour la sortie vidéo (ou 4 si Warner se sort les doigts du cul) et on pourra officiellement passer à autre chose.
Ces dernières 5 années furent longues et douloureuses mai on peut enfin dire bye bye vampire qui brillent et loup qui tombent in love de pauvres bébé trans-genre...ET LE PROCHAIN QUI RECOMMENCE UNE TELLE NIAISERIE JE LE DÉCAPITE INSTANTANÉMENT !!!

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Weliany Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie