Un homme à part par Incertitudes

Avatar Incertitudes

Il y a tout qui ne va pas dans ce polar explorant l'univers des cartels mexicains. La réalisation de Gary Gray est nulle. On ne sait pas qui tire sur qui vu que toutes les fusillades se passent la nuit. Vin Diesel n'est pas absolument pas expressif et il a beau perdre ce qu'il a de plus cher, il ne verse aucune larme, ne montre aucun signe de colère, pas même un froncement de sourcil. Les seconds rôles, c'est pareil avec leur dégaine de rappeur. Ils ne font vraiment pas policiers. Tout est cliché, beauf, lamentable. A des années lumières d'un Sicario. Les deux ne boxent vraiment pas dans la même catégorie. Je ne sais pas pourquoi je fais la comparaison.

Ah, il y a quand même la tête d'un des méchants qui m'a intrigué tout le long du film. Je n'arrivais plus à me souvenir où je l'avais déjà vu. Et en fait, c'est un des méchants colombiens de Crocodile Dundee 2. 1988-2003. Quelle progression dans sa carrière. Quelle évolution. Premier film que je vois avec Vin Diesel, je n'ai pas choisi le meilleur visiblement.

Autres actions de Incertitudes Un homme à part