Un jour sans fin sans fin sans fin sans fin sans fin sans fin sans fin sans fin sans fin sans fin sa

Avis sur Un jour sans fin

Avatar FLoo L.

Un jour sans fin .. un film que l'on ne présente plus.
J'ai eu l'occasion de revoir ce formidable film, seulement la seconde fois que je le voit.
Et je dois dire que je l'avais noté 9/10; et que là il a gagné 1 point .
Comment ne pas mettre 10 ...tout y est.
L'histoire déjà, le très très gros point fort, des concept comme ça, on en fait plus aujourd'hui (des concepts si originaux), surement le film avec la meilleure évolution et développement du personnage, ou le personnage de Bill Murray est un gros c*n qui ne pense qu'à lui, et qui devient meilleur au fur et a mesure du film, non seulement meilleur humainement parlant avec les gens qui l'entour, mais aussi meilleur pour lui (c'est sur qu'en vivant la même journée des milliers de fois, il a le temps d'apprendre beaucoup de choses), puis le film est drôle, émouvant, énervant .., et n'est ni trop long ni trop court, comment ne pas avoir la note maximal, pour un film sans défaut apparent ?

FLoo L. a ajouté ce film à 2 listes Un jour sans fin

• Films
    Cover Mes 9/10

Mes 9/10

Voici la liste des films ayant obtenu la note de 9/10, soit des excellent films. (Classement subjectif, Liste évolutive car je...

• Films
    Affiche Scream

Mes thèmes de film préféré !

Liste des thèmes de film que j'aime le plus. Tout genre confondu.

Autres actions de FLoo L. Un jour sans fin