Under the Skin par Mildiou

Avatar Mildiou

Pour être tout à fait franc, j'ai failli quitté la salle tellement je me suis ennuyé durant la projection. Je reconnaissais le coté artistique des images. Scarlette Johannsson est une actrice fascinante et le film n'existe en partie que grace à elle.Mais c'est parfois franchement incompréhensible. Autant dire que durant et juste après la séance, j'avais un avis dubitatif (c'est un euphémisme) à propos de ce film, .

J'allais le classer dans la catégorie des films trop artie pour moi et rejoignant only god forgive dans ma liste des films qui ont fini par me convaincre que je fais partie du publique de base un poil décérébré.

Malgré ce premier avis un peu négatif ce film continue à me hanter. J'y ai repensé 2 jours,1 semaine, 1 moi après l'avoir vue. Et petit à petit je me suis surpris à apprécier cette expérience cinématographique. J'ai probablement toujours pas tout compris... mais je pense que le sujet principal du film est justement l'incompréhension. Je me surprends à vouloir le revoir.

C'est la première fois que j'aime un film à postériori alors que sur l'instant du visionage j'avais plutôt detesté.

Autres actions de Mildiou Under the Skin