Affiche Une nana au poil

Critiques de Une nana au poil

Film de (2002)

Amusant.

Rob Schneider n'a jamais été un modèle de finesse. En revanche, Tom Brady, c'est l'homme qui réalisera plus tard l'excellent The Comebacks avec David Koechner. Dans tous les cas, les deux hommes derrière le film ont un talent indéniable souvent gâché par trop de fainéantise. Cet Hot Chick commence sur les chapeaux de roues, avec un rythme soutenu et des gags très efficace, tout ceci avant que... Lire la critique de Une nana au poil

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Rob Schneider est... Wabdidoup didoudididou!

Vous avez aimé Rob Schneider en gigolo et en dauphin? Cette fois, Rob Schneider est... Une ado de 16 ans! Rob Schneider est... Une nana au poil! Trailer des prochains films de Rob Schneider (En résumé, film très con, qui arrivera à vous arracher un sourire de temps en temps, mais ça s'arrête là. Comme tous les films de... Lire la critique de Une nana au poil

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Critique de Une nana au poil par Cine2909

Voilà une bonne grosse comédie comme savent si bien le faire nos potes américains. Avec un scénario abracadabrantesque où 2 personnages échangent leurs corps - principe déjà utilisé dans Freaky Friday - et donnant ainsi lieu à une série de gags plus ou moins drôles. Evidemment, tout l'humour repose sur le talent de Rob Schneider à jouer les lycéennes, c'est marrant pendant quelques minutes par... Lire la critique de Une nana au poil

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Recalé.

Film recalé encore une fois en téléfilm. Il faut sérieusement que j'arrête de regarder les films proposés sur Youtube... Mis à part Rob Schneider, qui a certain moment était drôle, sinon rien de plus. Histoire sans intérêt, acteurs tout aussi inintéressant que le reste de cette oeuvre. Bref! Lire l'avis à propos de Une nana au poil

Avatar Blondie_Net
Blondie_Net ·

Critique de Une nana au poil par El_Fuego

C'est bien simple, ce film est tellement nul qu'on est gêné en le regardant, tant on a honte pour Rob Schneider et qu'on est pris de pitié pour lui. Assister à un suicide cinématographique et à une destruction volontaire de carrière, c'est pas toujours beau à voir. Lire la critique de Une nana au poil

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Navetement sympathique

Ce navet est absolument génial ! Mis à part les actrices principales qui jouent les adolescentes avec 15 ans de plus, c'est un film qui est léger et qui évite les lourdeurs des navets habituels. Certe pas The film, mais agréable à regarder bien plus que disaster movie. Petit coup de coeur parce que ça faisait bien longtemps qu'un navet ne m'avait pas fait rire, après bon, l'humour c'est un peu... Lire l'avis à propos de Une nana au poil

Avatar Nande
Nande ·

Critique de Une nana au poil par Thychat

The hot Chick, plus connu sous le nom d'une nana au poil, est un de mes films cultes, même s'il commence à dater. Vous êtes déprimé ou avez tout simplement envie de vous détendre? Ce film est fait pour vous! En plus d'être hilarant, l'histoire est crédible, les acteurs sont tous excellents, et les émotions passent bien. Un sans fautes pour cette comédie qui plaira à toute la famille. Lire l'avis à propos de Une nana au poil

Avatar Thychat
Thychat ·

Critique de Une nana au poil par Manny

Après avoir visionné cet étron (le désœuvrement peut faire des ravages), je lis ceci sur la page Wikipedia du film : "Rob Schneider fut nommé pire acteur de la décennie au Razzie Awards 2009 pour ce film avec sept autres films." Tout est dit. Lire l'avis à propos de Une nana au poil

Avatar Manny
Manny ·