Affiche Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang

Critiques de Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang

Film de (1999)

FDTD, vol. 2

Suite au succès de From Dusk Till Dawn, Robert Rodriguez envisagea très vite de consacrer une trilogie à sa mythologie vampirico-mexicaine. Occupé à mettre en scène ses regrettables Spy Kids (le début de la dégringolade), l'ami Roberto délégua donc la réalisation de ce Texas Blood Money (Le Prix du... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang

Avatar Buddy_Noone
Buddy_Noone ·

Critique de Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang par Truman-

Une nuit en enfer 2 ou comment passer d'un grand film décalé avec George Clooney et Quentin Tarantino le tout réalisé par Robert Rodriguez a ça, un pauvre téléfilm digne de passer un samedi après midi dans le néant le plus total . Ce second volet ne puise pas dans la surprise ou même l'originalité car ce n'est qu'un vulgaire copié collé du premier, mais sans acteurs, sans gore, sans fun, sans... Lire la critique de Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang

Avatar Truman-
Truman- ·

Texas blue ranger

Après un premier opus à 19 millions de dollars, on nous offre une suite aux dollars visiblement limités. Une histoire thriller-horrifique adapté par un certain Scott Spiegel, dont je n'ai vu aucun autre film. En fait, je ne suis pas particulièrement fan du premier du nom. C'est au détour d'un magasin de Dvds en rab' que je vois ce "une nuit en enfer 2". M'attendant d'avance à un navet, je l'ai... Lire la critique de Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Bien décevant

On dit souvent que le deuxième opus ne peut pas être mieux que le premier et malheureusement c'est le cas. L'histoire est sans grande surprise et a du mal à se lancer... Vraiment très déçu. Je le déconseille fortement. Lire la critique de Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang

Avatar BrianUVF
BrianUVF ·

Critique de Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang par DanielOceanAndCo

Comment Tarantino et Rodriguez ont-ils pu associer leurs noms à un tel nanar alors qu'ils n'ont probablement jamais du intervenir pendant la "création" de cette chose?? Car franchement, cette suite du film culte "Une Nuit en Enfer" est ridicule du début à la fin, incohérent, réalisé avec les pieds, avec que des acteurs de seconde zone, bref, un film qui fait tâche pendant 1h30 qui paraissent... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Texas Blood Money

Une suite du film culte de Robert Rodriguez. Le casting est maintenant beaucoup moins reluisant malgré la présence de l'omniprésent Robert Patrick, de Duane Whitaker, de l'inévitable Danny Trejo et même de Bruce "Ash" Campbell. L'histoire, vaguement calquée sur celle du premier opus, n'est hélas jamais convaincante, renforcée par des scène parfois ridicules et une réalisation médiocre.... Lire la critique de Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Aïe

Critique écrite en 2013 Quentin Tarantino et Robert Rodriguez ont marqué un grand coup en nous sortant Une Nuit en enfer, film qui ne se prenait pas au sérieux et dont l'ambiance très western et le jeu d'acteurs excellent étaient réellement rafraîchissants. Les dialogues étaient fins et tordants. Sans eux, ils deviennent ici lourds, sur-joués, jamais crédibles. Ce film est un... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Ocean's five

Il n'est clairement plus question de nanar magnifique ici, mais de nanar bassement coupable. En effet, le casting a été revu au rabais (à part Robert Patrick et Danny Trejo, qui connaissez vous là dedans ?), et l'intrigue est pour le coup à pleurer de honte. En effet, une équipe de braqueur se réunit pour aller cambrioler une banque pour fuir avec le magot au mexique. Mais bien sûr, pour... Lire la critique de Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

De la série Z travaillée

Encore une fois, comme dans le premier opus, il est question de hors-la-loi irratrapables, joués cette fois par de très bons habituels seconds rôles comme Robert Patrick, Raymond Cruz ou encore Muse Watson. Il est aussi question de vampires, cette partie du film étant encore une fois plutôt loupée. Et pourtant, ce film, si ne s'élève quand même pas au niveau du premier opus, sans doute à cause... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·