Avis sur

Universal Soldier : Regeneration par MalevolentReviews

Avatar MalevolentReviews
Critique publiée par le

On l'attendait depuis belle lurette, la seconde suite "officielle" d'Universal Soldier sort enfin ! Oubliez donc les deux téléfilms canadiens ratés de Jeff Woolnough et concentrez-vous sur le premier film de Roland Emmerich et sur Universal Soldier : Le Combat absolu de Mic Rodgers. Car un Universal Soldier sans Jean-Claude Van Damme n'en est pas vraiment un, admettons-le...

Ainsi, revoici notre JCVD à nouveau accompagné de son Némésis Dolph Lundgren pour une nouvelle péripétie qui a fait parler d'elle. Maintes fois repoussée, en premier lieu prévue pour être réalisée par Peter Hyams, reprise par son propre fils John, Universal Soldier : Regeneration s'avère au final plutôt convaincant.

Misant sur le retour gagnant des deux protagonistes principaux agrémenté du nouveau venu Andrei Arlovski dans un scénario plus réaliste avec des plans léchés qui rappellent le final des Fils de l'Homme, cette nouvelle séquelle aligne les moments gore, les explosions réussies et les confrontations musclées avec une certaine aisance malgré le faible budget. Bref, sans être un chef-d'œuvre, ce nouvel opus reste très convaincant et donc bien jouissif.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 31 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de MalevolentReviews Universal Soldier : Regeneration