Le Combat Absolu

Avis sur Universal Soldier : Regeneration

Avatar MalevolentReviews

On l'attendait depuis belle lurette, la seconde suite "officielle" d'Universal Soldier sort enfin ! Oubliez donc les deux téléfilms canadiens ratés de Jeff Woolnough et concentrez-vous sur le premier film de Roland Emmerich et sur Universal Soldier : Le Combat absolu de Mic Rodgers. Car un Universal Soldier sans Jean-Claude Van Damme n'en est pas vraiment un, admettons-le...

Ainsi, revoici notre JCVD à nouveau accompagné de son Némésis Dolph Lundgren pour une nouvelle péripétie qui a fait parler d'elle. Maintes fois repoussé, en premier lieu prévu pour être réalisé par Peter Hyams, repris par son propre fils John, Universal Soldier : Regeneration s'avère au final plutôt convaincant.

Misant sur le retour gagnant des deux protagonistes principaux agrémenté du nouveau venu Andrei Arlovski dans un scénario plus réaliste avec des plans léchés qui rappellent le final des Fils de l'Homme, cette nouvelle séquelle aligne les moments gore, les explosions réussies et les confrontations musclées avec une certaine aisance malgré le faible budget. Bref, sans être un chef-d'œuvre, ce nouvel opus reste très convaincant et donc bien jouissif.

MalevolentReviews a ajouté ce film à 1 liste Universal Soldier : Regeneration

• Films
    Cover La Case DTV

La Case DTV

Avec : American Pie présente : Girls Power, Nekrotronic, Max Steel, Le Gang Kelly,

Autres actions de MalevolentReviews Universal Soldier : Regeneration